Papillon57 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Je me demande à quelle heure je vais partir de chez moi demain justement pr la place...je n'habite qu'à 10mn ms le jour de la pré-rentrée j'ai mis 50mn pr trouver une place !!@ demain PS : au fait c'est quoi ton prénom pr qu'on puisse se trouver en live lol (tu px me le dire en mp si tu vx) Je m'appelle Nadia et toi c'est Angelika ? Moi aussi le jour de la pré-rentrée j'avais 45 min à trouver une place et en plus j'étais garée où c'était interdit !!! Hier je suis arrivée à 17h45 c'était juste la sortie des PE1 à plein temps, c'est bien tombé !
angelika Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 Moi c'est Angélique...j'irais peut être au CRD pr voir comment c'est fait avt d'aller en cours ms je ne sais pas à quelle heure ça ferme !!! Je verrais à quelle heure je px partir (je suis en congé parental ms mes journées sont chargées qd même)
Papillon57 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Moi c'est Angélique...j'irais peut être au CRD pr voir comment c'est fait avt d'aller en cours ms je ne sais pas à quelle heure ça ferme !!!Je verrais à quelle heure je px partir (je suis en congé parental ms mes journées sont chargées qd même) Ah ça je ne sais pas à quelle heure ça ferme, on nous a rien expliqué hier !
angelika Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 oui c'est ça qui est un peu galère qd on est en cours du soir... on ne ns explique pas franchement les choses... les horaires du CRD sont inconnus pr nous et aussi si la cafet sera ouverte samedi...parce qu'on va manger où? Bonne question !! Et la Mme qui s'occupe de nous t'as vu ce qu'elle a dit qu'on devait avoir des délégués car ça la gonfle de répondre individuellement...elle ne l'a pas dit comme ça ms c'était plus que sous-entendu lol
Papillon57 Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Pfff pour les délégués ça va pas être simple car on est pas prêt de se connaître rapidement avec le peu d'heures de cours qu'on a ! Pour demain je ne sais pas si faut qu'on aille directement au gymnase ou pas ? C'est vrai qu'on a l'impression que personne ne s'occupe de nous, hier il n'y a pas eu d'accueil on s'est retrouvé dans un couloir heureusement la prof nous attendait quand même, mais on a pas vu le directeur !
angelika Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 J'ai fais un mail à la personne qui ns a envoyé l'emploi du tps pr lui demander si la cafet serait ouverte samedi et si il faut qu'on prenne notre tenue demain. Je te tiens au courant SI j'ai une réponse. Sur un autre forum une fille disait qu'elle avait eu 3h de sport et qu'ils avaient fait sport pdt 3h !! Super accueil dis-dc...en plus personne ne se connait dc c'est pas très sympa de planter les gens comme ça !!! Samedi aidera sûrement les gens à se rapprocher. Sinon j'espère que les cours seront bien car j'en attends bcp...travailler pdt les siestes de bébé seule avec des livres c'est vraiment pas facile...z'ont du courage celles qui le font.
Papillon57 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Tu as dû recevoir la réponse de Mme JOUFFROY par mail, d'ailleurs c'est une réponse à ton mail il me semble ! Pas de tenue de sport, bizarre tout de même, j'aurais pensé qu'on se serait évalué surtout en course pour savoir quel temps on fait par rapport au barème, car moi j'en ai aucune idée !!!
angelika Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Posté(e) 8 octobre 2009 Tu as dû recevoir la réponse de Mme JOUFFROY par mail, d'ailleurs c'est une réponse à ton mail il me semble !Pas de tenue de sport, bizarre tout de même, j'aurais pensé qu'on se serait évalué surtout en course pour savoir quel temps on fait par rapport au barème, car moi j'en ai aucune idée !!! Oui c'est bien à mon mail qu'elle répond et franchement je trouve sa réponse moyenne...ds le genre j'ai pas envie de répondre !!! Elle a très bien compris pourquoi je demandais si la cafet était ouverte le samedi et elle ne dit même pas où on peut manger...
Papillon57 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Oui je suis d'accord, pour samedi je crois que je vais prendre un pique-nique ! Je trouve quand même bizarre d'avoir 3h de sport sans faire de sport !!!
Papillon57 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 On s'est pas vu hier, ou on s'est vu sans savoir que c'était nous Comme on a toujours pas eu d'accueil, ben c'est pas évident ...
Messages recommandés