angelika Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) 9 octobre 2009 C'est aussi ce que je me suis dis lol...tu étais assise où? J'étais au fond à gauche (près de la fenêtre) Ca commence à devenir gonflant d'être mis à l'écart comme ça...personne n'oblige l'IUFM à faire une promo salariée, ils pourraient mieux s'occuper de ns qd même !!! Bon ben va falloir que j'aille courir 2 fois par semaine...Pff faut que je trouve la motivation !! J'ai trouvé le prof sympa et qui explique bien. Les gens ne se parlent pas trop encore ce qui est normal...et avec la Mme qui ns harcèle pr faire des délégués c'est chaud !
Papillon57 Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Moi j'étais au deuxième rang côté télévision, juste à côté d'une fille blonde. Tu as eu le mail de Karine ? C'est sûr que ce serait bien de faire au moins un tour de table pour essayer de se connaître ! Et l'achat d'un micro-onde ce serait une bonne idée, c'est dommage de devoir en arriver là quand même ! Oui le prof était sympa, les 2 autres profs qu'on avait eu mardi (en Art visuel et Musique) était également super ! Heureusement que les formateurs sont à la hauteur, sinon on perdrait notre temps ! Bon on essaiera de se voir demain !
angelika Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) 9 octobre 2009 Je n'ai pas eu le mail de Karine...il dit quoi? Tu étais à droite de la fille blonde? Celle avec les cheveux relevés? C'est clair que c'est du n'importe quoi pr le samedi. J'espère que demain les gens se parleront plus pdt la pause de midi et qu'on pourra mettre des choses en place. Je t'envoie mon adresse mail pr mp pr que tu me transmettes le mail de Karine
iliana Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 salut ! combien de personnes êtes vous à etre au 3ème concours en cour du soir?
angelika Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) 14 octobre 2009 salut ! combien de personnes êtes vous à etre au 3ème concours en cour du soir? Il n'y a pas eu de présentation générale dc impossible à dire.
Messages recommandés