del-leeloo261 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 les saligauds! ils n'ont pas donné d'heure? Les académies d'ile de france ont la palme de l'oraganisation <_< pas la bonne heure ni de site sui marche por versailles, au petit bonheur la chance pour créteil!! Je pars faire des courses, j'espère que vous saurez d'ici là! Je croise fort les doigts (enfin, je vais devoir m'en servir pour conduire quand même ) pour vous (c-_-v) (c-_-v) je vous comprends et soutiens dans ces moments de stresse intense! Gros gros bisous!
alex93 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 bon allez je vais prendre mon p'tit dej' et regarder un peu la télé en attendant <_<
AubergineFelee Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 merci pour votre soutien C'est l'effet forum :P
Céline45 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Allez courage tout le monde et surtout tenez-nous au courant.....
ChannaD91 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Ils l'ont joué fine quand meme car sur notre feuille il y a marqué résultat en fin de matinée mais sur le site y a carrement pas d'heure c'est juste le 14 mai....
GIGIE Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Je suis admissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI Je ne sais pas si pour vous ça fonctionne. Moi c'est le 3ème concours Je suis trop contente Bon je sais que c'est que le début, mais c'est déjà bien, surtout que c'est la 1ère fois que je le passe. Bon courage à vous
fanma Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 bonne chance à ceux qui comme moi attendent les resultats. Je suis obligée de partir au boulot, et là bas, pas d'internet. Heureusement mon mari veille, enfin jusqu'à 14h, après il va bosser. C'est dur d'attendre par quelqu'un interposé, je suis comme vous, j'en peux plus... Fanny
natty22 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Allez on attend les résultats des autres...apparemment le site est ouvert car Gigie a eu ses résultats..pas une seconde à perdre...on vous attend Natty
Messages recommandés