ChannaD91 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 tout est redevenu normal mais il y a toujours rien
Céline45 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 GRrrrrrrrrr c'est vraiement l'horreur cette organisation.... <_<
cilou_boubou Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 J'ai trop la trouille j'arrette pas de pleurer et de trembler... Si je vais à l'iufm, je ne verra pas si les resultats sont d'abord sur internet, et si je reste là, j'attend peut etre que le site fonctionne alors que c'est affiché à Bonneuil!!! Comment on fait?????
ChannaD91 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 mais normalement c'est d'abord affiché à l'iufm puis sur internet
cilou_boubou Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Channa, dis nous vite si les resultats sont affichés à bonneuil! Moi g envoyé mon chéri sous la douche... <_< Ba oui, c'est lui qui à la voiture, et j'aimerais bien qu'il m'amene à l'iufm, mais dans un etat acceptable!
alex93 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 J'ai trop la trouille j'arrette pas de pleurer et de trembler...Si je vais à l'iufm, je ne verra pas si les resultats sont d'abord sur internet, et si je reste là, j'attend peut etre que le site fonctionne alors que c'est affiché à Bonneuil!!! Comment on fait????? le mieux c'est que tu te détendes un peu ...j'étais un peu dans ton état ce matin vers 9h00 et après un p'tit dej' ça va mieux... j'espère juste qu'ils vont bientôt ouvrir le site parceque là c'est de + en + stressant cryin regardez la télé en attendant ça détend et ça passe plus vite!!!
ChannaD91 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 pour l'instant pas de nouvelles pour le site bonneuil
Fredy Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Moi qui habite sur Bordeaux, ça va être dur d'aller voir l'affichage des résultats... Vivement qu'ils mettent les résultats sur le net car là, je suis à bout de nerf (j'ai cette didactique de maths qui me turlupine....) <_< Fredy
Messages recommandés