ChannaD91 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 j'en ai marre d'appuyer sur réactualiser....!!!!!!
alex93 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 (j'ai cette didactique de maths qui me turlupine....) <_< Fredy ouh la la ne retournes pas les épreuves dans ta tête tu te fais du mal pour rien
ChannaD91 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 c'est peut etre a cause l'épreuve qu'on stresse, tout va peut etre se jouer la dessus..
Céline45 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Moi aussi je n'arrête pas de retourner les épreuves dans ma tête mais ça ne sert à rien de faire ça...on se fait du mal pour rien.....
cilou_boubou Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Channa, y as du monde à bonneuil? Est ce que ton copain à pu savoir qd ça sera afficher?
Fredy Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 Je sais, c'est plus fort que moi.... Et plus ça s'approche, moins je le sens...! Fredy
ChannaD91 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 je viens de l'avoir au tel pour l'instant il n'y a que celui de l'interne d'affiché....gggrrrr
alex93 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 bah moi je viens d'apprendre àl'instant qu'une de mes meilleures amies a eu un ccident de moto ce matin, apparemment pas trop grave mais il y a de la casse et je dois dire que là je suis sur le cul, je ne vois plus les résultats de la même façon !!!!!!!!
Flo54 Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 C'est sûr que ça pousse à relativiser..... Je reste là, à guetter aussi sur le site de Créteil si les résultats s'affichent.... J'ai tellement apprécié l'élan de solidarité hier avec les minitels pour Versailles, que j'ai envie de rester là au cas où certains n'ont pas l'adsl et que ça rame... Bon courage à toutes et à tous, ça va bien finir par tomber....
Messages recommandés