Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi aussi on m'a dit que le pré-rentrée était le 28 septembre et la rentrée le 5 octobre. J'ai été repérer les lieux et c'est celui de l'acceuil qui me l'a dit.

Est-ce qu'il y a des personnes qui se sont inscrits à la deuxième campagne et qui n'ont toujours pas de confirmation?

Salut, je suis moi aussi à Laon et je ne connais personne non plus! Vous venez d'où les filles et vous allez prendre quoi comme options?

Biz ;)

Je suis à Laon cette année. Je fais musique, anglais et 1500 m. Je viens du sud et je suis mon copain qui a été nommé dans un collège de l'Oise. :wink:

Et vous ? :D

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Volkhova

9

• witloof

6

• liloute0221

4

• justyne

4

Posté(e)
Merci pour ces infos! ;) et en général on commence à quelle heure le matin et on finit à quelle heure le soir?

Bonjour,

j'étais pe1 à Laon l'an dernier et je suis PE2 à laon cette année. Alors pour répondre à ta question, les cours commencent à 8h30 et peuvent se finir entre 17h30 et 18H. Mais ne vous inquietez pas ca ne sera pas comme ca ts les jours!!!

Bon courage à tous pour cette année!

Posté(e)

Salut tout le monde !

moi non plus je ne connais personne à Laon (on doit être beaucoup dans ce cas...). c'est bien le forum pour se présenter c'est vrai !

je viens de l'aisne, mais j'ai passé mes 6 dernières années d'étude à Amiens, où j'ai tenté le CAPES arts plastiques (concours de fous soit dit en passant.... :wacko:)

en option je vais prendre allemand et 1500m, j'hésite encore entre littérature de jeunesse et art visuel...

Posté(e)

Je viens du Nord, près de Maubeuge. J'ai donc trouvé un appartement à Laon. Est-ce qu'il y a beaucoup de personnes qui ont aussi trouvé un logement à Laon?

Posté(e)

Bonjour,

je suis redoublante et je n'ai cours qu'une semaine sur deux (et pas toute la semaine :wink: ). L'autre semaine, nous travaillons chez nous.

Donc, je ne chercherai pas de logement sur Laon. Quand j'aurai cours, je dormirai dans un hôtel pas cher à côté de l'Iufm (35€ la nuit ou 100€ la semaine). C'est plus avantageux pour moi.

Posté(e)

J'ai trouvé également un logement à Laon