Volkhova Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Moi aussi on m'a dit que le pré-rentrée était le 28 septembre et la rentrée le 5 octobre. J'ai été repérer les lieux et c'est celui de l'acceuil qui me l'a dit.Est-ce qu'il y a des personnes qui se sont inscrits à la deuxième campagne et qui n'ont toujours pas de confirmation? Salut, je suis moi aussi à Laon et je ne connais personne non plus! Vous venez d'où les filles et vous allez prendre quoi comme options? Biz Je suis à Laon cette année. Je fais musique, anglais et 1500 m. Je viens du sud et je suis mon copain qui a été nommé dans un collège de l'Oise. Et vous ?
mayo85 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Merci pour ces infos! et en général on commence à quelle heure le matin et on finit à quelle heure le soir? Bonjour, j'étais pe1 à Laon l'an dernier et je suis PE2 à laon cette année. Alors pour répondre à ta question, les cours commencent à 8h30 et peuvent se finir entre 17h30 et 18H. Mais ne vous inquietez pas ca ne sera pas comme ca ts les jours!!! Bon courage à tous pour cette année!
witloof Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 Salut tout le monde ! moi non plus je ne connais personne à Laon (on doit être beaucoup dans ce cas...). c'est bien le forum pour se présenter c'est vrai ! je viens de l'aisne, mais j'ai passé mes 6 dernières années d'étude à Amiens, où j'ai tenté le CAPES arts plastiques (concours de fous soit dit en passant.... ) en option je vais prendre allemand et 1500m, j'hésite encore entre littérature de jeunesse et art visuel...
justyne Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Je viens du Nord, près de Maubeuge. J'ai donc trouvé un appartement à Laon. Est-ce qu'il y a beaucoup de personnes qui ont aussi trouvé un logement à Laon?
Volkhova Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour, je suis redoublante et je n'ai cours qu'une semaine sur deux (et pas toute la semaine ). L'autre semaine, nous travaillons chez nous. Donc, je ne chercherai pas de logement sur Laon. Quand j'aurai cours, je dormirai dans un hôtel pas cher à côté de l'Iufm (35€ la nuit ou 100€ la semaine). C'est plus avantageux pour moi.
witloof Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 J'ai trouvé également un logement à Laon
Messages recommandés