vero13 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, Comme chaque année, je cherche des chansons avec les versions instrumentales pour notre chorale. On doit bien tous et toutes en avoir quelques-unes dans les ordis. ça vous dirait que chacun fasse sa liste pour qu'on puisse s'envoyer celles qui nous intéressent? Voici les miennes (cycle 2 et 3) Véro Attention mesdames et messieurs – Fugain A la claire fontaine version créole Bille de verre - ? Boîte de jazz – Jonaz Bravo M. le monde – Fugain Changeons les couleurs - ? Chanson pour ma terre - ? Cibirinbirin - ? Dahou dahou - ? Des robots - ? Donne moi une vie – Noah Enfants de Noël – Naty Boyer Ensemble – Goldman Fais comme l’oiseau – Fugain Fais comme l’oiseau –Fugain Fais voir le son - ? Foule sentimentale – Souchon Gare au loup - ? Il faudra leur dire – Cabrel Imagine – Lennon J’ai un an dix ans - ? J’ai un patit caniche - ? Je me souviens - ? Je n’aurai pas le temps –Fugain Kirikou – Youssou n’dour Kumbaya - ? L’album Petit bal – Naty Boyer L’oranger - ? La biche, le loup et le chevalier – Salvador La croisade des enfants – Higelin La gadoue – Birkin La gourmandise - ? La maison près de la fontaine – Nino Ferrer La mer – trenet La petite fugue – Catherine le Forestier La tendresse – Bourvil – Marie Laforêt La terre est si belle - ? La voix des sages – Noah Le jazz et la java – Nougaro Le lion est mort ce soir – Aznavour Le pouvoir des fleurs – Voulzy Le rock des casseroles - ? Le soleil et la lune - ? Le vagabond - ? Le vent - ? Le vieux chêne - ? Les chats - ? Les chiquitos- ? Les insectes - ? Les lionnes – Noah Les mots - ? Les souliers - ? Makotoudé - ? Manhattan Kaboul – Renaud Miss Terre - ? Mistral gagnant - Renaud Mon bateau de papier- ? Mon pays est une étoile - ? Né quelque part – Le forestier Non non rien n’a changé – Poppys Ose – Noah Papa n’a pas voulu – Mireille Pas gaie la pagaille – Mauranne Petit pain au chocolat – Joe Dassin Racines _ ? Si j’avais un marteau – Claude François Simon papa tara – Noah Sur mon bateau – Naty Boyer Tous les cris les sos – Balavoine Tous les droits des enfants - ? Ulysse – Ridan Viva tequila - ? 1
Jean-Roch Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour, on peut trouver de nombreuses versions, dont pas mal de celles que tu cites, sur le site http://doumdoumdoum.free.fr , ou encore sur les CD des fêtes de la Musique. C'est parfois plus simple de se servir directement que de se compliquer la vie avec des MP JR
vero13 Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 C'est vrai que pas mal viennent de http://doumdoumdoum.free.fr/ D'autres de là: http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/choral.../repertoire.htm Mais je n'ai pas fait le tri de ce que j'avais dans l'ordi Quant aux autres, glanées auprès de collègues ou de conseillers péda.
Dirlolo Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour,Comme chaque année, je cherche des chansons avec les versions instrumentales pour notre chorale. On doit bien tous et toutes en avoir quelques-unes dans les ordis. ça vous dirait que chacun fasse sa liste pour qu'on puisse s'envoyer celles qui nous intéressent? Voici les miennes (cycle 2 et 3) Véro Attention mesdames et messieurs – Fugain A la claire fontaine version créole Bille de verre - ? Boîte de jazz – Jonaz Bravo M. le monde – Fugain Changeons les couleurs - ? Chanson pour ma terre - ? Cibirinbirin - ? Dahou dahou - ? Des robots - ? Donne moi une vie – Noah Enfants de Noël – Naty Boyer Ensemble – Goldman Fais comme l’oiseau – Fugain Fais comme l’oiseau –Fugain Fais voir le son - ? Foule sentimentale – Souchon Gare au loup - ? Il faudra leur dire – Cabrel Imagine – Lennon J’ai un an dix ans - ? J’ai un patit caniche - ? Je me souviens - ? Je n’aurai pas le temps –Fugain Kirikou – Youssou n’dour Kumbaya - ? L’album Petit bal – Naty Boyer L’oranger - ? La biche, le loup et le chevalier – Salvador La croisade des enfants – Higelin La gadoue – Birkin La gourmandise - ? La maison près de la fontaine – Nino Ferrer La mer – trenet La petite fugue – Catherine le Forestier La tendresse – Bourvil – Marie Laforêt La terre est si belle - ? La voix des sages – Noah Le jazz et la java – Nougaro Le lion est mort ce soir – Aznavour Le pouvoir des fleurs – Voulzy Le rock des casseroles - ? Le soleil et la lune - ? Le vagabond - ? Le vent - ? Le vieux chêne - ? Les chats - ? Les chiquitos- ? Les insectes - ? Les lionnes – Noah Les mots - ? Les souliers - ? Makotoudé - ? Manhattan Kaboul – Renaud Miss Terre - ? Mistral gagnant - Renaud Mon bateau de papier- ? Mon pays est une étoile - ? Né quelque part – Le forestier Non non rien n’a changé – Poppys Ose – Noah Papa n’a pas voulu – Mireille Pas gaie la pagaille – Mauranne Petit pain au chocolat – Joe Dassin Racines _ ? Si j’avais un marteau – Claude François Simon papa tara – Noah Sur mon bateau – Naty Boyer Tous les cris les sos – Balavoine Tous les droits des enfants - ? Ulysse – Ridan Viva tequila - ? Bonjour, je viens de faire un tour sur le site doumdoumdoum, j'ai donc maintenant qq versions instrumentales sur mon ordi. dans ta liste, il y en a un certain nb que je cherche depuis longtps, mais je ne suis pas experte ni en musique ni en info ! Comment pourrai-je récupérer les versions en question ? je vais aller faire un saut sur l'autre site mentionné A bientôt
vero13 Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 Je peux t'en envoyer quelques-unes par mail.
vero13 Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 J'ai reçu beaucoup de mp me demandant des VI. Mais voilà.....l'ordi sur lequel je gardais mes documents pour l'école m'a laché hier matin et bien sûr....je n'avais pas tout sauvegardé. J'en ai quelques-unes sur cd. Il faut que je les rentre dans un autre ordi pour pouvoir vous les envoyer. Je le fais dès que possible mais elles n'y seront pas toutes. Peut-être le réparateur pourra-t-il récupérer les documents qui sont dans l'autre ordi. A ce moment-là, je vous enverrai les autres. Véro
nathoune54 Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Je recherche les amants de saint jean.Je l'ai trouvé en version payante mais jamais recu ou je n'ai rien compris. Si quelqu'un a je suis repneuse ou meme un CD que je pourrais recopier meme payer au besoin pas de souci.
helenel Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour,Comme chaque année, je cherche des chansons avec les versions instrumentales pour notre chorale. On doit bien tous et toutes en avoir quelques-unes dans les ordis. ça vous dirait que chacun fasse sa liste pour qu'on puisse s'envoyer celles qui nous intéressent? Voici les miennes (cycle 2 et 3) Véro Très bonne initiative! Et ça donne des idées en plus! merci
vero13 Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) 23 septembre 2009 ça y est! J'ai récupéré l'ordi en l'état! Je vais vite investir dans une clé USB....
ptitepeppers Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 ça y est! J'ai récupéré l'ordi en l'état! Je vais vite investir dans une clé USB.... Super, la croisade des enfants m'intéresserait, je n'ai que le CD de la version chantée et je fais ce chant en ce moment.... MErci d'avance.
Dirlolo Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 ça y est! J'ai récupéré l'ordi en l'état! Je vais vite investir dans une clé USB.... Super, la croisade des enfants m'intéresserait, je n'ai que le CD de la version chantée et je fais ce chant en ce moment.... MErci d'avance. Super Merci d'avance pour la suite de ma liste. Rien ne presse. DItes-moi si je dois renvoyer mon mail. Bonne soirée et à bientôt
Messages recommandés