Anwamanë Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Je peux vous proposer des chansons de Hugues Aufray. (cycles 2 et 3) Le bon Dieu s'énervait Docteur Banjo Petit frêre La soupe à ma grand-mère La terre est si belle Allez, allez mon troupeau Les crayons de couleur Parle-moi de chez toi Tu sens bon la terre L'homme dota d'un nom chaque animal Stewball
blandine10000 Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 merci pour votre proposition mais non ça ne m'intéresse pas. Personne n'a la version instrumentale des lionnes
rachou77 Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 est-ce que quelqu'un aurait la version instrumentale de asimbonanga de johny clegg merci d'avance je suis sinon preneuse de toutes vos idées de chansons africaines ou sur l'Afrique merci encore
kinette Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour, Je suis à la recherche de Lily de Pierre Perret. L'un de vous aurait-il cela dans son ordi? Merci
celinedel Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 bonsoir je cherche la version instrumentale de la gadoue. Serait-il possible que tu me l'envoies. Merci beaucoup
rachou77 Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 est-ce que quelqu'un aurait la version instrumentale de asimbonanga de johny clegg
jntour12 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la version instrumentale d'ulysse de ridan. merci par avance. jn.
nat61 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 [bonjour Je viens de découvris ce site. Je recherche la version instrumentale "Les crayons de couleur" d'Hugues Aufray et je vois que vous l'avez. Comment puis-je me la procurer? Merci d'avance. Natacha
delphine59 Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Bonjour je recherche la version instrumentale de : Mes crayons de couleur que l'on trouve ici mais que je ne sais pas télécharger : http://www.ecole-aurignac.com/articles.php?lng=fr&pg=247&id=5 et Comme un arbre dans la ville (Maxime Le Forestier)
mozarteum Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 ouah, superbe chanson que celle des crayons de couleur, je connaissais celle d'hugues auffray, mais celle-là est très chouette. voici les paroles Avec mes crayons de couleur Et une feuille de papier blanc Je dessine pour mes grands parents Un jardin une maison des fleurs Rouge bleu jaune Je fais danser mes couleurs Rouge bleu jaune Je fais parler mes couleurs Je prends le jaune pour le soleil Le bleu pour la mer et le ciel Le crayon rouge pour la voiture Le crayon vert pour la verdure Je prends le marron pour la terre Le jaune clair pour les primevères Le vermillon pour la maison Et pour les rideaux du salon Mon grand soleil jaune me sourit Il sourira pour toi papi ! Mes fleurs disent bonjour à mamie Comme je vous le dis moi aussi Donne-moi ton mel par mp, je l'ai téléchargée sur le site dont tu parles, je te l'envoie
rachou77 Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour je recherche la version instrumentale de : Mes crayons de couleur que l'on trouve ici mais que je ne sais pas télécharger : http://www.ecole-aur...=fr&pg=247&id=5 et Comme un arbre dans la ville (Maxime Le Forestier) si tu n'as pas encore trouvé, pour comme un arbre dans la ville (et beaucoup d'autres) ici: http://webetab.ac-bordeaux.fr/Pedagogie/Musique/pagchant.htm
alexxandre Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 ouah, superbe chanson que celle des crayons de couleur, je connaissais celle d'hugues auffray, mais celle-là est très chouette. voici les paroles Avec mes crayons de couleur Et une feuille de papier blanc Je dessine pour mes grands parents Un jardin une maison des fleurs Rouge bleu jaune Je fais danser mes couleurs Rouge bleu jaune Je fais parler mes couleurs Je prends le jaune pour le soleil Le bleu pour la mer et le ciel Le crayon rouge pour la voiture Le crayon vert pour la verdure Je prends le marron pour la terre Le jaune clair pour les primevères Le vermillon pour la maison Et pour les rideaux du salon Mon grand soleil jaune me sourit Il sourira pour toi papi ! Mes fleurs disent bonjour à mamie Comme je vous le dis moi aussi Donne-moi ton mel par mp, je l'ai téléchargée sur le site dont tu parles, je te l'envoie Comment fais-tu pour télécharger sur ce site? Je cherche à en télécharger mais je n'y arrive pas... Si vous en avez à partager, je suis preneur car je mets en place une chorale pour cycle 3 mais je ne sais que choisir comme musique...
Messages recommandés