tina3513 Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 a vero 13, je prepare un spectacle avec mes eleves et j aurais besoin de la versin instrumentale de la croisade des enfants! est-il tjs possible de les envoyer?? sinon, je recherche les versions instrumentales: le petit prince (version noah), sur ma planète, a quoi ressemble ta maison, les voix de la terre voici mon email: merci bcp!!!!! si besoin j ai des versions instrumentales sur mon pc!! je t'ai envoyé la croisade des enfants je n’ai pas les autres.. Pourrais-tu me l'envoyer également? Celineloustalet@yahoo.fr Merci
tina3513 Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 bonjour, je recherche la version instrumentale sans la ligne mélodique de " les lionnes" de yannick noah. Je passe le crpe et j'en ai besoin pour présenter mon chant. Si quelqu'un l'a ça serait gentil de me faire signe. Merci d'avance Envoie moi un mail à l'adresse suivante et je te l'envoie celineloustalet@yahoo.fr
rachou77 Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 a vero 13, je prepare un spectacle avec mes eleves et j aurais besoin de la versin instrumentale de la croisade des enfants! est-il tjs possible de les envoyer?? sinon, je recherche les versions instrumentales: le petit prince (version noah), sur ma planète, a quoi ressemble ta maison, les voix de la terre voici mon email: merci bcp!!!!! si besoin j ai des versions instrumentales sur mon pc!! je t'ai envoyé la croisade des enfants je n’ai pas les autres.. Pourrais-tu me l'envoyer également? Merci c'est envoyé
malinkaya Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, Je recherche la version instrumentale de Ulysse de Ridan, depuis un bout de temps déjà... Y aurait-il une bonne âme pour aider une collègue en détresse ? Merci !
sophyev Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, Comme chaque année, je cherche des chansons avec les versions instrumentales pour notre chorale. On doit bien tous et toutes en avoir quelques-unes dans les ordis. ça vous dirait que chacun fasse sa liste pour qu'on puisse s'envoyer celles qui nous intéressent? Voici les miennes (cycle 2 et 3) Véro Attention mesdames et messieurs – Fugain A la claire fontaine version créole Bille de verre - ? Boîte de jazz – Jonaz Bravo M. le monde – Fugain Changeons les couleurs - ? Chanson pour ma terre - ? Cibirinbirin - ? Dahou dahou - ? Des robots - ? Donne moi une vie – Noah Enfants de Noël – Naty Boyer Ensemble – Goldman Fais comme l’oiseau – Fugain Fais comme l’oiseau –Fugain Fais voir le son - ? Foule sentimentale – Souchon Gare au loup - ? Il faudra leur dire – Cabrel Imagine – Lennon J’ai un an dix ans - ? J’ai un patit caniche - ? Je me souviens - ? Je n’aurai pas le temps –Fugain Kirikou – Youssou n’dour Kumbaya - ? L’album Petit bal – Naty Boyer L’oranger - ? La biche, le loup et le chevalier – Salvador La croisade des enfants – Higelin La gadoue – Birkin La gourmandise - ? La maison près de la fontaine – Nino Ferrer La mer – trenet La petite fugue – Catherine le Forestier La tendresse – Bourvil – Marie Laforêt La terre est si belle - ? La voix des sages – Noah Le jazz et la java – Nougaro Le lion est mort ce soir – Aznavour Le pouvoir des fleurs – Voulzy Le rock des casseroles - ? Le soleil et la lune - ? Le vagabond - ? Le vent - ? Le vieux chêne - ? Les chats - ? Les chiquitos- ? Les insectes - ? Les lionnes – Noah Les mots - ? Les souliers - ? Makotoudé - ? Manhattan Kaboul – Renaud Miss Terre - ? Mistral gagnant - Renaud Mon bateau de papier- ? Mon pays est une étoile - ? Né quelque part – Le forestier Non non rien n’a changé – Poppys Ose – Noah Papa n’a pas voulu – Mireille Pas gaie la pagaille – Mauranne Petit pain au chocolat – Joe Dassin Racines _ ? Si j’avais un marteau – Claude François Simon papa tara – Noah Sur mon bateau – Naty Boyer Tous les cris les sos – Balavoine Tous les droits des enfants - ? Ulysse – Ridan Viva tequila - ? Bonjour je serai intéressée par la version instrumentale de la petite fugue de leforestier. Merci beaucoup pour votre aide.
Gef Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir, Je recherche 2 versions instrumentales : -Le jazz et la java -Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux, Merci beaucoup pour votre aide
Gef Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, Je recherche la version instrumentale de Ulysse de Ridan, depuis un bout de temps déjà... Y aurait-il une bonne âme pour aider une collègue en détresse ? Merci ! Si c'est toujours d'actualité, je dois avoir la version instrumentale quelque part...
Mélusine1976 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour! Je recherche les versions instrumentales de deux chansons : "Compagnon de la marjolaine" et "quand Biron voulut danser". Si une âme charitable les a en sa possession et passe par ici, je la remercie ! Sinon, ce sera à capella... Bonne fin d'année à tous !
Moustache Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 "Quand Biron..." est là : Chansons Prim année 2012-2013 http://www.cndp.fr/musique-prim/accueil.html
AnneCa6 Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, Je serai interessée par les chants suivants en version instrumentale et aussi, si c'est pas abusé, version chantée : - Il leur faudra leur dire (Cabrel) - Je n'aurai pas le temps (Fugain) - la voix des sages (Noah) - Le pouvoir des fleurs (Voulzy) Merci d'avance !!! Mes élèves adoreront, j'en suis sûre !
Messages recommandés