mysticall Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 quelqu un aurait il aussi une bande son pour il faut de tout pour faire un monde ? (bo de arnold et willy)
mysticall Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 si tu me donnes ton mail perso j te fais suivre la bande instru de fais voir le son
mysticall Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 par contre moi j cherche la version chantee de fais voir le son j trouve que des versions chorale
Claire B Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il la version instrumentale des "Trois Perroquets" comprise dans le CD Partitions fantômes n°17 (Répertoire de chants de l'Académie de Caen) ? Merci d'avance pour votre aide !
rachou77 Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Bonsoir Je cherche le Chasseur de Michel Delpech, est-ce que qqun l'aurait sur son ordi ? merci d'avance
Nhingi Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 Bonjour! Je recherche la version instrumentale de "Mon petit doigt m'a dit" d'Aldebert. Quelqu'un aurait-il cela dans son disque dur? Merci! quitterie.ruokonen@esh.fi
lalou37 Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Bonjour à tous, je recherche la version instrumentale "dans sa maison un grand cerf". Sur you tube, elle n'y est qu'avec les paroles!!! Quelqu'un l'aurait, please......
Yanncoat Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, je suis à la recherche d'une version instrumentale du pouvoir des fleurs, chanté à la manière des enfoirée... Si vous avez ça je suis preneur!! Yann
Mimiou Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 On 06/03/2016 at 10:30 AM, Yanncoat said: Bonjour, je suis à la recherche d'une version instrumentale du pouvoir des fleurs, chanté à la manière des enfoirée... Si vous avez ça je suis preneur!! Yann Bonjour je recherche aussi l'instru du pouvoir des fleurs si jamais vous l'avez. Merci
fleur_de_java Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour, Je cherche une version instru de Fais voir le son de Steve Waring. Si l'un/une d'entre vous l'avait et me la passait, ce serait super et je lui offrirai ma reconnaissance éternelle... En fait, on l'a préparé pour les rencontres chantantes de notre circo qui ont lieu le mois prochain avec le CD d'origine et avec ma collègue on vient de se rendre compte qu'on aurait besoin en fait de la version instrumentale, que je ne trouve pas.
Messages recommandés