Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu un aurait il aussi une bande son pour il faut de tout pour faire un monde ? (bo de arnold et willy)

Posté(e)

si tu me donnes ton mail perso j te fais suivre la bande instru de fais voir le son ;)

Posté(e)

par contre moi j cherche la version chantee de fais voir le son j trouve que des versions chorale

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il la version instrumentale des "Trois Perroquets" comprise dans le CD Partitions fantômes n°17 (Répertoire de chants de l'Académie de Caen) ?

Merci d'avance pour votre aide !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

Je cherche le Chasseur de Michel Delpech, est-ce que qqun l'aurait sur son ordi ? merci d'avance

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour!

Je recherche la version instrumentale de "Mon petit doigt m'a dit" d'Aldebert.

Quelqu'un aurait-il cela dans son disque dur?

Merci! :D

quitterie.ruokonen@esh.fi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je recherche la version instrumentale "dans sa maison un grand cerf". Sur you tube, elle n'y est qu'avec les paroles!!! Quelqu'un l'aurait, please......

Posté(e)

Bonjour,

je suis à la recherche d'une version instrumentale du pouvoir des fleurs, chanté à la manière des enfoirée...

Si vous avez ça je suis preneur!!

Yann

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
On 06/03/2016 at 10:30 AM, Yanncoat said:

Bonjour,

je suis à la recherche d'une version instrumentale du pouvoir des fleurs, chanté à la manière des enfoirée...

Si vous avez ça je suis preneur!!

Yann

Bonjour je recherche aussi l'instru du pouvoir des fleurs si jamais vous l'avez.

Merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je cherche une version instru de Fais voir le son de Steve Waring. Si l'un/une d'entre vous l'avait et me la passait, ce serait super et je lui offrirai ma reconnaissance éternelle...

En fait, on l'a préparé pour les rencontres chantantes de notre circo qui ont lieu le mois prochain avec le CD d'origine et avec ma collègue on vient de se rendre compte qu'on aurait besoin en fait de la version instrumentale, que je ne trouve pas.