keria Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, je souhaite travailler pour la rentrée sur l'album La rentrée de la maitresse, mais ce dernier est indisponible partout, c'est pas de chance..... Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de le scanner afin que je puisse quand même bosser dessus? D'avance merci
keria Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 une gentille collègue du forum me l'a scanné puis envoyé :wub: :wub: encore merci à elle!! si tu veux fais moi signe en MP
toulolotte Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je suis bien intéressée par cet album mais je ne sais pas comment on fait pour envoyer un message en mp ???
sindyss Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 BONJOUR; cet album m'intéresse, merci de me le faire parvenir, merci d'avance une gentille collègue du forum me l'a scanné puis envoyé :wub: :wub: encore merci à elle!! si tu veux fais moi signe en MP
keria Posté(e) 1 août 2010 Auteur Posté(e) 1 août 2010 BONJOUR; cet album m'intéresse, merci de me le faire parvenir, merci d'avance une gentille collègue du forum me l'a scanné puis envoyé :wub: :wub: encore merci à elle!! si tu veux fais moi signe en MP sans MP c'est difficile..
anneso Posté(e) 1 août 2010 Posté(e) 1 août 2010 Coucou Keria, Je suis interessee aussi si tu veux bien
sindyss Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 si le MP est une adresse électronique la voici : skaf@ifrance.com, sinon dites c'est quoi MP? merci d'avance BONJOUR; cet album m'intéresse, merci de me le faire parvenir, merci d'avance une gentille collègue du forum me l'a scanné puis envoyé :wub: :wub: encore merci à elle!! si tu veux fais moi signe en MP sans MP c'est difficile..
keria Posté(e) 6 août 2010 Auteur Posté(e) 6 août 2010 Coucou Keria, Je suis interessee aussi si tu veux bien Pas se soucis Anneso mais donne moi ton mail en MP Tu refais une CLIS cette année? Moi après 7 ans d'ASH, je m'aère en cycle 3
keria Posté(e) 6 août 2010 Auteur Posté(e) 6 août 2010 un MP est un message personnel; ça évite de donner ton mail à tout le monde Pour en envoyer un il faut cliquer sur l'avatar de la personne et c'est indiqué je te l'envoie dès qu'Anneso m'envoie son mail, ça m'évite de faire deux fois la manip
Moustache Posté(e) 6 août 2010 Posté(e) 6 août 2010 Renseignement pris, le livre est en réédition et devrait sortir fin août, dans une nouvelle présentation, si j'ai bien compris...
Messages recommandés