edpsb Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 bonsoir, pour accéder à la plateforme RECI l'année dernière on rentrait par exemple avec martin durand , date naissance 12 octobre 1980 login : mdurand passe : 121080 est-ce pareil cette année ? car impossible d'y accéder ! merci
Maryni Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 bonsoir,pour accéder à la plateforme RECI l'année dernière on rentrait par exemple avec martin durand , date naissance 12 octobre 1980 login : mdurand passe : 121080 est-ce pareil cette année ? car impossible d'y accéder ! merci Oui c'est la même procédure que l'an dernier.
Théodora Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 il semble que le site soit en maintenance en ce moment......Je n'y arrive pas non plus, alors qu'il y a quelques jours c'était possible. Est ce que le message que tu obtiens, une fois login et mot de passe inscrit est le suivant ? Nokia Secure Access System Erreur de licence La licence en cours ne permet pas aux utilisateurs supplémentaires d'utiliser la passerelle. Essayez de charger cette page à nouveau d'ici quelques minutes ou contactez votre administrateur pour obtenir de l'aide.
edpsb Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 il semble que le site soit en maintenance en ce moment......Je n'y arrive pas non plus, alors qu'il y a quelques jours c'était possible. Est ce que le message que tu obtiens, une fois login et mot de passe inscrit est le suivant ? Nokia Secure Access System Erreur de licence La licence en cours ne permet pas aux utilisateurs supplémentaires d'utiliser la passerelle. Essayez de charger cette page à nouveau d'ici quelques minutes ou contactez votre administrateur pour obtenir de l'aide. OUI MERCI EN FAIT CA MARCHE PAS AVEC OPERA MAIS AVEC INTERNET 8 PAS DE PROBLEME ET MEME IDENTIFIANTS QUE L AN DERNIER EN EFFET MERCI
Théodora Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Merci edpsb, effectivement ça fonctionne avec I8.
soso91 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 bonjour, Est-ce que vous arrivez à vous conecter à RECI en ce moment? Pour ma part quand je mets la première lettre de mon prénom + nom + date de naissace il est indiqué login ou mot de passe incorrect... Merci d'avance
Théodora Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 euh ! ça marche pourtant !!! il doit y avoir trop de personnes dessus sans doute ! si tu cherches à savoir ton groupe je peux tjs regarder pour toi . contact par MP.
YonYon Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Le mot de passe c'est la date de naissance et c'est sous la forme : par exemple le 13 décembre 1985 13121985
lolore26 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 euh ! ça marche pourtant !!! il doit y avoir trop de personnes dessus sans doute !si tu cherches à savoir ton groupe je peux tjs regarder pour toi . contact par MP. méfiez vous ! l'an dernier j'avais été voir pour mon ggroupe et finalement à la rentrée j'étais dans un autre !
soso91 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Merci lolore! Je veux bien que tu regardes pour moi. Je t'envoie un message.
soso91 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Merci lolore! Je veux bien que tu regardes pour moi. Je t'envoie un message. Euhh je crois que je me suis trompée dans l'expéditeur du message merci à toi Théodora!!. Je veux bien que tu regardes pour moi STP. Merci
soso91 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Merci Théodora pour ton message sur ma MP. Mais comment as-tu fait? As-tu utilisé tes identifiants ou les miens pour te connecter? Merci bcp en tout cas
Messages recommandés