Théodora Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Merci Théodora pour ton message sur ma MP. Mais comment as-tu fait? As-tu utilisé tes identifiants ou les miens pour te connecter?Merci bcp en tout cas J'ai utilisé les miens. Je ne sais pas pourquoi pour certains ça marche et d'autres non !!!!!
anthem Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Merci Théodora pour ton message sur ma MP. Mais comment as-tu fait? As-tu utilisé tes identifiants ou les miens pour te connecter?Merci bcp en tout cas J'ai utilisé les miens. Je ne sais pas pourquoi pour certains ça marche et d'autres non !!!!! je crois que probablement ceux qui n'étaient pas inscrits l'année dernière n'ont pas de comptes crés pour le moment (même si ils sont visibles dans le trombinoscope) ou bien qu'ils ont décidé de changer la manière de noter les identifiants / mots de passe pour ceux de cette année (puisque celui ou celle qui a réussit comme toi théodora dit avoir été inscrit l'année dernière aussi)
Théodora Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Merci Théodora pour ton message sur ma MP. Mais comment as-tu fait? As-tu utilisé tes identifiants ou les miens pour te connecter?Merci bcp en tout cas J'ai utilisé les miens. Je ne sais pas pourquoi pour certains ça marche et d'autres non !!!!! je crois que probablement ceux qui n'étaient pas inscrits l'année dernière n'ont pas de comptes crés pour le moment (même si ils sont visibles dans le trombinoscope) ou bien qu'ils ont décidé de changer la manière de noter les identifiants / mots de passe pour ceux de cette année (puisque celui ou celle qui a réussit comme toi théodora dit avoir été inscrit l'année dernière aussi) La première fois que j'ai utilisé R.E.CI c'était dans la salle info de l'iufm. J'ai ouvert mon compte directement là-bas. Sans doute vous faut-il la même démarche pour qu'ensuite vous puissiez l'utiliser en extranet.....
Chaplinesque Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Mon indentifiant et mon mot de passe ne marchaient pas non plus, j'ai contacté le service informatique et ils m'ont expliqué que c'était simplement parce que mon nom est trop long et qu'il faut se contenter des 9 premières lettres du nom. Ca a fonctionné quand j'ai réessayé en rectifiant la longueur du nom. C'est peut être ça pour vous aussi?
anthem Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Mon indentifiant et mon mot de passe ne marchaient pas non plus, j'ai contacté le service informatique et ils m'ont expliqué que c'était simplement parce que mon nom est trop long et qu'il faut se contenter des 9 premières lettres du nom. Ca a fonctionné quand j'ai réessayé en rectifiant la longueur du nom. C'est peut être ça pour vous aussi? Chapilesque c'est la première anjnée que tu es inscrit ? et sinon mon nom est plutôt court j'arrive pas à 9 lettres (ps: j'ai essayé avec ie9 aussi ) c'est possible Théodora, faut peut être passer d'abord par l'intranet
mimie44 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je n'étais pas inscrite l'année dernière et pour moi cela fonctionne avec la date de naissance en mot de passe. Par contre j'ai dû installer Internet Explorer 8 car sinon cela ne fonctionnait pas.
soso91 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Hier après-midi j'ai réussi à contacter la scolarité de versailles et ils m'ont dit que pour les derniers inscrits (je suppose qu'il s'agit des inscriptions du mois d'août), ils n'ont pas eu le temps de transmettre les données aux différents sites iufm et que maintenant il fallait attendre la rentrée. ça rassure un peu déjà...
Chaplinesque Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Oui c'est la première année anthem. Et pour moi que ce soit sur IE8 ou pas ça fonctionne à des moments et pas à d'autres...Bizarre!
anthem Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Oui c'est la première année anthem. Et pour moi que ce soit sur IE8 ou pas ça fonctionne à des moments et pas à d'autres...Bizarre! je vais essayer à 4 h du mat
Indy1972lolo Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je n'y arrive pas non plus ça me dit que mon ordinateur n'est pas autorisé... Je fais quoi ?
Chaplinesque Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Mon ordinateur n'y avait plus accès non plus parce que j'avais tenté trop de fois avec le mauvais login et au bout d'un moment l'accès est refusé , j'ai envoyé un mail au service informatique et ils ont réglé le problème très rapidement! Par contre le message " erreur de licence" reste un mystère pour moi
vinette4073 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Mon ordinateur n'y avait plus accès non plus parce que j'avais tenté trop de fois avec le mauvais login et au bout d'un moment l'accès est refusé , j'ai envoyé un mail au service informatique et ils ont réglé le problème très rapidement! Par contre le message " erreur de licence" reste un mystère pour moi je viens d'arriver en pe2 à saint germain...quelqu'un peut me guider pour savoir comment accéder à cette plateforme?
Messages recommandés