Audychan Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Je suis sur cette plate-forme mais je n'arrive pas à voir où se trouve mon planning et mon groupe >_< Si qqn pouvait m'aider Je me suis inscrite vendredi, je peux me connecter mais j'ai l'impression que tout est vide
peacine Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Mon ordinateur n'y avait plus accès non plus parce que j'avais tenté trop de fois avec le mauvais login et au bout d'un moment l'accès est refusé , j'ai envoyé un mail au service informatique et ils ont réglé le problème très rapidement! Par contre le message " erreur de licence" reste un mystère pour moi je viens d'arriver en pe2 à saint germain...quelqu'un peut me guider pour savoir comment accéder à cette plateforme? pareil je n'arrive pas à m'authentifier
romcoco Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Pour les PE2, il faut attendre notre carte professionnelle
BAOUKETTA Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 bonjour, quelqun peut nous donner le mail du service informatique ou helpdesk de versailles ou cergy pour savoir quel est le problème de notre compte car je n'arrive toujours pas à y accéder....comme beaucoup merci!!!
peacine Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Pour les PE2, il faut attendre notre carte professionnelle et on l'aura quand?! c'est loooong!!!!!!!
edpsb Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 bonjour,quelqun peut nous donner le mail du service informatique ou helpdesk de versailles ou cergy pour savoir quel est le problème de notre compte car je n'arrive toujours pas à y accéder....comme beaucoup merci!!! si ça peut aider..en cherchant un peu tu aurais trouver Visit My Website Le service informatique informatique@versailles.iufm.fr voilà!
BAOUKETTA Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 bonjour,quelqun peut nous donner le mail du service informatique ou helpdesk de versailles ou cergy pour savoir quel est le problème de notre compte car je n'arrive toujours pas à y accéder....comme beaucoup merci!!! si ça peut aider..en cherchant un peu tu aurais trouver Visit My Website Le service informatique informatique@versailles.iufm.fr voilà! merci pour l'info mais je cherchais sur le site de l'iufm cergy et non versailles d'où ma demande!!!
Théodora Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Est ce que RECI fonctionne pour vous. Moi, ça fait 1 semaine que plus rien !!!!
anthem Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Est ce que RECI fonctionne pour vous. Moi, ça fait 1 semaine que plus rien !!!! cela ne fonctionne plus pour moi non plus.. doivent avoir des soucis
Messages recommandés