Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sur cette plate-forme mais je n'arrive pas à voir où se trouve mon planning et mon groupe >_< Si qqn pouvait m'aider :D

Je me suis inscrite vendredi, je peux me connecter mais j'ai l'impression que tout est vide :cry:

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Théodora

6

• soso91

5

• anthem

4

• edpsb

3

Posté(e)
Mon ordinateur n'y avait plus accès non plus parce que j'avais tenté trop de fois avec le mauvais login et au bout d'un moment l'accès est refusé , j'ai envoyé un mail au service informatique et ils ont réglé le problème très rapidement! Par contre le message " erreur de licence" reste un mystère pour moi :blink:

je viens d'arriver en pe2 à saint germain...quelqu'un peut me guider pour savoir comment accéder à cette plateforme?

pareil je n'arrive pas à m'authentifier

Posté(e)

Pour les PE2, il faut attendre notre carte professionnelle

Posté(e)

bonjour,

quelqun peut nous donner le mail du service informatique ou helpdesk de versailles ou cergy pour savoir quel est le problème de notre compte car je n'arrive toujours pas à y accéder....comme beaucoup

merci!!!:)

Posté(e)
Pour les PE2, il faut attendre notre carte professionnelle

et on l'aura quand?! c'est loooong!!!!!!!

Posté(e)
bonjour,

quelqun peut nous donner le mail du service informatique ou helpdesk de versailles ou cergy pour savoir quel est le problème de notre compte car je n'arrive toujours pas à y accéder....comme beaucoup

si ça peut aider..en cherchant un peu tu aurais trouver :devil_2:

Visit My Website

Le service informatique informatique@versailles.iufm.fr

voilà! :wink:

Posté(e)
bonjour,

si ça peut aider..en cherchant un peu tu aurais trouver :devil_2:

Visit My Website

Le service informatique informatique@versailles.iufm.fr

voilà! :wink:

merci pour l'info mais je cherchais sur le site de l'iufm cergy et non versailles d'où ma demande!!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Est ce que RECI fonctionne pour vous. Moi, ça fait 1 semaine que plus rien !!!! :mad:

Posté(e)
Est ce que RECI fonctionne pour vous. Moi, ça fait 1 semaine que plus rien !!!! :mad:

cela ne fonctionne plus pour moi non plus.. doivent avoir des soucis