ariella Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Merci et bravo pour ce travail de titan! Je vais m'en inspirer si cela ne t'ennuie pas.Juste une question, je débute et je voulais savoir si vous rendez ces évals ensuite aux élèves ou pas ? Petit up !
talou21 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 BONJOUR quelle phrase as tu prévu de dicter aux CE2? merci pour ton travail!
mooncocoon Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir tes évaluations ce2! ( pas très douée en informatique!!!) Serait- il possible de me les envoyer non compressées sur mon adresse mail: mooncocoon@hotmail.fr ?? je débute en ce1 ce2 et ces évaluations m' enlèveraient une épine du pied!!! Je te remercie par avance
ariella Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Merci et bravo pour ce travail de titan! Je vais m'en inspirer si cela ne t'ennuie pas.Juste une question, je débute et je voulais savoir si vous rendez ces évals ensuite aux élèves ou pas ? Pas de réponse à ma question (je sais bien qu'elle est bête mais je l'avoue complètement, je débute !!)
ssteph Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour!! Ton travail à l'air génial....... mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Quelqu'un pourrait-il l'envoyer en word ou pdf pour que j'y jette moi aussi un coup d'oeil (surtout pour le CE2)? merci beaucoup
goyavana Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Merci et bravo pour ce travail de titan! Je vais m'en inspirer si cela ne t'ennuie pas.Juste une question, je débute et je voulais savoir si vous rendez ces évals ensuite aux élèves ou pas ? Pas de réponse à ma question (je sais bien qu'elle est bête mais je l'avoue complètement, je débute !!) Bonjour ariella c'est aujourd'hui que j'ai vu ton message, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ! Oui, je vais rendre les évals à mes élèves ; je vais corriger avec eux certains exercices. On reprendra le reste peu à peu, selon l'avancée du programme. D'autres exercices me serviront sûrement comme base de travail lors des ateliers de soutien. Bonjour!!Ton travail à l'air génial....... mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Quelqu'un pourrait-il l'envoyer en word ou pdf pour que j'y jette moi aussi un coup d'oeil (surtout pour le CE2)? merci beaucoup ssteph, il me faut ton adresse e-mail pour l'envoi .
goyavana Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir tes évaluations ce2! ( pas très douée en informatique!!!) Serait- il possible de me les envoyer non compressées sur mon adresse mail: mooncocoon@hotmail.fr ?? je débute en ce1 ce2 et ces évaluations m' enlèveraient une épine du pied!!! Je te remercie par avance C'est fait !
liloo095 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 bonsoir, je fais remonter car je ne parviens pas non plus à ouvrir les eval, et celles du ce2 m'interessent... Quelqu'un peu me dire sous quel logiciel on peut les ouvrir ou alors me les envoyer? Merci beaucoup.
poulpi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de winrar mais quand j'ouvre les évaluations avec open office il n'y a qu'une ligne de symboles...quelqu'un a une solution ? merci !
goyavana Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de winrar mais quand j'ouvre les évaluations avec open office il n'y a qu'une ligne de symboles...quelqu'un a une solution ?merci ! Je peux envoyer les documents au format pdf, mais il faut m'envoyer par MP votre e-mail .
ariella Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Merci Goyavana En tout cas tout le monde te doit un grand coup de chapeau pour ton travail.
crumble Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 merci pour ces éval et la grille d'évaluation qui est très claire. Pour ceux qui comme moi aurait un mac, d'où des problèmes de téléchargement. Il est possible de décompresser les fichiers en téléchargeant 'stuffit expander'
Messages recommandés