Stéf4369 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 C'est vraiment très gentil à toi de partager ton travail! J'ai eu connaissance de mon niveau seulement la semaine dernière donc ça m'est d'une grande aide. Merci beaucoup!
goyavana Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, je n'arrive pas non plus à ouvrir les éval CE2, CM1 ET CM2. Quelqu'un pourrait me les envoyer en pdf par mail svp? Merci par avance. shana3630@hotmail.com mimi et shana , je vous les envoie de suite .
karaucaroline Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, je n'arrive pas non plus à ouvrir les éval CE2, CM1 ET CM2. Quelqu'un pourrait me les envoyer en pdf par mail svp? Merci par avance. shana3630@hotmail.com mimi et shana , je vous les envoie de suite . Bonjour, Très intéressée par ce travail, je désirais les consulter. Avec AlZip, les documents refusent de s'ouvrir... Serait-il possible de les recevoir sur mon adresse mail: karaucaroline@club.fr Merci beaucoup!!!
mimie54 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bien reçu!! Merci beaucoup... et quel super travail!!
karaucaroline Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Mimie 54 pourrais-tu m'aider par hasard? Je n'arrive pas non plus à les ouvrir...
goyavana Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 MERCIIIIIII! Contactez-moi par MP, si vous voulez les évals au format pdf .
Melle Biddle Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour! Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer ces docs qui ont l'air fameux ? Mon adresse: unmotdeplus@laposte.net Merki!
goyavana Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Bonjour!Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer ces docs qui ont l'air fameux ? Mon adresse: unmotdeplus@laposte.net Merki! C'est fait !
Melle Biddle Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour!Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer ces docs qui ont l'air fameux ? Mon adresse: unmotdeplus@laposte.net Merki! C'est fait ! Ouf! Quelle rapidité Merci beaucoup beaucoup beaucoup!
goyavana Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Bonjour!Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer ces docs qui ont l'air fameux ? Mon adresse: unmotdeplus@laposte.net Merki! C'est fait ! Ouf! Quelle rapidité Merci beaucoup beaucoup beaucoup!
bceline Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. je souhaite télécharger les évaluations diagnostic en cm1 et cm2 de goyavana car j'ai un double niveau l'année prochaine mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peux m'aider ? Sinon serait il possible de les recevoir par mail : bergagliaceline@yahoo.com Merci d'avance. céline
Messages recommandés