goyavana Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Bonjour,Je suis nouvelle sur le site. je souhaite télécharger les évaluations diagnostic en cm1 et cm2 de goyavana car j'ai un double niveau l'année prochaine mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peux m'aider ? Sinon serait il possible de les recevoir par mail : bergagliaceline@yahoo.com Merci d'avance. céline C'est parti !
amelillou Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Alors là, chapeau !!!!!Tu as vraiment fait un boulot remarquable. Un grand merci pour ton partage 100 % d'accord, rien à redire !!!
BLA Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Moi non plus je n'arrive pas à le ouvrir snif... Si quelqu'un peut me les envoyer julie_eck_3@hotmail.com Un grand merci....
bceline Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour,Je suis nouvelle sur le site. je souhaite télécharger les évaluations diagnostic en cm1 et cm2 de goyavana car j'ai un double niveau l'année prochaine mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peux m'aider ? Sinon serait il possible de les recevoir par mail : bergagliaceline@yahoo.com Merci d'avance. céline C'est parti ! Bien reçu ! Merci beaucoup. Après un coup d'œil rapide ça à l'air très bien, merci encore pour ton travail.
goyavana Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Moi non plus je n'arrive pas à le ouvrir snif...Si quelqu'un peut me les envoyer julie_eck_3@hotmail.com Un grand merci.... BLA, je m'en occupe, mais tu veux quels niveaux ?
melimelo84 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Super sympa de partager ce travail! T1 également, ça va m'aider aussi pour proposer des évals diagnostiques à mes élèves de CE2-CM1 (jusque là j'avais fait une croix dessus car trop de boulot). Merci beaucoup!
diane1455 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 salut j'ai des cm1 CM2..et je serai intéressée également...mon mail diane145@live.fr merci d'avance! bon courage!
goyavana Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 salut j'ai des cm1 CM2..et je serai intéressée également...mon mail diane145@live.frmerci d'avance! bon courage! ça y est, diane.
Liverpool Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, je n'arrive pas non plus à ouvrir les éval CE2, CM1 ET CM2. Quelqu'un pourrait me les envoyer en pdf par mail svp? Merci par avance. shana3630@hotmail.com mimi et shana , je vous les envoie de suite . moi non plus je n'arrive pas à les ouvrir. Peux tu me les envoyer? celinejouvin@yahoo.fr merci d'avance!!
gigi38000 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, je n'arrive pas non plus à ouvrir les éval CE2, CM1 ET CM2. Quelqu'un pourrait me les envoyer en pdf par mail svp? Merci par avance. shana3630@hotmail.com mimi et shana , je vous les envoie de suite . moi non plus je n'arrive pas à les ouvrir. Peux tu me les envoyer? celinejouvin@yahoo.fr merci d'avance!! Ton travail a l'air très intéressant mais je n'arrive pas à les ouvrir. Je suis intéressée par les évals diag de cm1 et cm2. gigi69210@hotmail.fr Merci d'avance et bonne rentrée!
valau Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 j'ai un ce2 cm1 cm2, ton travail m'interesse pourrais-tu me les envoyer en format non zippé merci vhoup@wanadoo.fr
Messages recommandés