dalio Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je n'ai jamais eu de classe de cycle 3, ton travail m'a beaucoup aidée pour avoir une idée du niveau attendu. Merci beaucoup de partager ton travail.
lilli82 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 j aimerai moi aussi jetter un oeil sur ton travail qui a lair t bien j ai un cm1/cm2 si quelqu un pouvait m envoyer les docs merci d avance mon mail : anissazianiarobaseyahoo.fr
goyavana Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Evaluations envoyées à toutes les personnes m'ayant donné leur e-mail sur le forum ou par MP
sabrina13 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Evaluations envoyées à toutes les personnes m'ayant donné leur e-mail sur le forum ou par MP Bonsoir, je serais aussi interessée sabrina_maurel@orange.fr Merci d'avance, je suis T1 en CM1, et c'est la galère
goyavana Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Evaluations envoyées à toutes les personnes m'ayant donné leur e-mail sur le forum ou par MP Bonsoir, je serais aussi interessée sabrina_maurel@orange.fr Merci d'avance, je suis T1 en CM1, et c'est la galère C'est fait ! Bon courage pour la rentrée !
goyavana Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 j aimerai moi aussi jetter un oeil sur ton travail qui a lair t bien j ai un cm1/cm2 si quelqu un pouvait m envoyer les docs merci d avance mon mail : anissazianiarobaseyahoo.fr lilli, j'ai un problème avec ton e-mail; mes docs ne passent pas, ils sont revenus avec un message d'erreur.....
Mmarie9 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bravo pour tout ce travail et un grand merci pour le partage!
loly Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Oh! Super, et merci de partager avec nous tout ce boulot!
lilli82 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 cest bizzare bon je retape mon adresse anissaziani@yahoo.fr j espere que ca va marcher merci encore à toi
Yhayya Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Merci énormément pour cette générosité et tout ce travail : je vais largement m'en inspirer. Je n'ai su qu'hier que j'avais un CE2-CM1! Merci!!!
goyavana Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 cest bizzare bon je retape mon adresse anissaziani@yahoo.fr j espere que ca va marcher merci encore à toi Toutes mes excuses lili, c'est de mon côté qu'il y a eu une erreur.... . A force d'envoyer les évals à plein de personnes différentes, je me suis emmêlée les pinceaux dans les adresses : j'avais mis wanadoo.fr . Je te renvoie tout ça tout de suite .
fifinette Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 goyavana, si tu le peux j'aimerais moi aussi que tu m'envoies ces évals, je suis T2 en CM1/CM2... voici mon adresse delphb79@hotmail.com bravo pour tout ce travail et ta grande générosité
Messages recommandés