Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
goyavana, si tu le peux j'aimerais moi aussi que tu m'envoies ces évals, je suis T2 en CM1/CM2...

voici mon adresse delphb79@hotmail.com

bravo pour tout ce travail et ta grande générosité :wink:

Je m'en charge! Pauvre Goyavana :lol:

A vous de prendre la suite :wink:

• Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• goyavana

38

• ariella

4

• Melle Biddle

3

• karaucaroline

3

Posté(e)
goyavana, si tu le peux j'aimerais moi aussi que tu m'envoies ces évals, je suis T2 en CM1/CM2...

voici mon adresse delphb79@hotmail.com

bravo pour tout ce travail et ta grande générosité :wink:

Je m'en charge! Pauvre Goyavana :lol:

A vous de prendre la suite :wink:

Merci à toi, Melle Biddle :wub: et merci à tous ceux qui m'ont laissé des messages :wub:.

C'est vrai que là, je commence à saturer :wacko: , la preuve je me trompe dans les adresses e-mails....:wacko::wacko:

Et puis, maintenant, je serai moins disponible, il faut aussi que je m'occupe de ma classe et de mes loulous !

Alors contatcez des personnes qui ont déjà récupéré les évals, s'il vous plaît :blush: .

Posté(e)

Je viens seulement de lire la fin de ce post et je t'ai envoyé Goyavana un MP pour l'envoi. Ne t'embête pas je vais essayer de demander à quelqu'un d'autre de me les envoyer.

Melle Biddle, je t'envoie mon mail par MP, si cela ne te dérange pas de mes les transmettre Stp.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour

entamez vous les eval des demain ou a partir de lundi?

MERCI pour ces precisions

Posté(e)

Bonjour, je serai également intéressée par ce travail. Est-ce quelqu'un pourrait me les envoyer par mail : kbidi.jess@neuf.fr. Ayant 4 1/4 temps à la rentrée, je suis un peu perdue. Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle enseignante en CE2-CM1, j'ai appris mon affectation il y a 2 jours (comme beaucoup d'entre nous surement).

Je cherchais des exemples d'évaluations diagnostiques, mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers, même en téléchargeant le logiciel (je ne dois pas etre très douée!)

Est-ce-que tu pourrais me les envoyer sur mon adresse mail dans un format word ou autre: sev_444@hotmail.com.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour

Je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers Ce2.

Pourriez -vous me les envoyer m.poidevin@hotmail.fr

Merci beaucoup et bravo pour ce travail.

Posté(e)
Bonjour

entamez vous les eval des demain ou a partir de lundi?

MERCI pour ces precisions

Bonjour

non, c'est à partir de lundi que je vais les proposer; je pense les faire passer en 2 jours (voire 3 si besoin).

Posté(e)

si quelqu'un pouvait m'envoyer les évaluations CE2 car je n'arrive pas à ouvrir le fichier

merci beaucoup pour le partage !

cece59meso@hotmail.fr

Posté(e)

Bravo pour ce travail formidable et merci de le partager!

Posté(e) (modifié)

Je n'arrive pas non plus à ouvrir les documents. Quelqu'un pourrait me les envoyer SVP, ce serait vraiment sympa. Merci :D

Modifié par Mymymyms