Aller au contenu

Grosse bourde en théorie des maths...


Chris84

Messages recommandés

Salut!

Voilà...les écrits sont terminés sur Marseille ;) Je suis assez contente du français, mais ai perdu mon sang froid en maths(crise d'angoisse...) et j'ai fait une ENORME bourde en théorie :blink: Je n'ose même pas vous dire quoi cryin Alors, ma question est la suivante: pensez-vous que l'on puisse être saqué suite à une ânerie MONSTRUEUSE, et ce même si les parties ATE et didactique sont correctes? _bl_sh_

J'angoisse et je me déteste...je suis vraiment trop nulle des fois! :ph34r:

Bisous à tout le monde et bon courage pour cette interminable attente des résultats.

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    6

  • Chris84

    3

  • Nefer

    3

  • Tesss

    3

Membres les plus actifs

On se calme !!!

Il y a un bareme ! Chaque question vaut un certain nombre de points. Donc,si tu as fait une bourde, enorme ou pas, c'est la même chose ! Cette question ne sera pas juste, c'est tout . Si le reste est bon, et bien, c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas, ils ne t'enlèveront que les points de l'exercice en question, mais pas plus.

Ils ont un barême assez strict à mon avis et ils doivent le respecter.

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Christine, c'est comme "une" faute d'orthographe ;)

Bises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te prends plus la tete avec ça, c'est fait c'est fait, pense maintenant aux oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé comme toi l'an dernier.Aprés avoir écrit une (comment dire)enfin qqchose , bref une faute monstrueuse, je me suis dit que le correcteur allait me saquer <_< (car j'imaginais que pour un prof de math , ça serait jugé inacceptable qu'une personne faisant une si grosse erreur puisse être autorisée à enseigner) pis finalement j'ai eu 12 et quelques B) j'espère que ça te rassures. Mais bon ça dépend p'ête aussi des correcteurs, certains sont plus exigeants, d'autres plus cool :) mais bon à mon avis ça sera pris pour une étourderie due au stress , à la situation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azerty c'etait toi le traingle rectangle equilateral?!

Desolee, je balance...

Bon, ne m'en veux pas, hein? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oui c'était moi :P mais cette année j'ai fait attention :) et mes triangles étaient soit équilatéraux, soit isocèles et rectangles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fait une bourde monstrueuse en maths..... je me posais la même question d'ailleurs!!! Peut être qu'on a fait la même erreur <_< _bl_sh_ cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on en est aux confessions, moi aussi j'ai fait une erreur trés bête en maths qui me donne envie de mettre des claques quand j'y pense...un pote prof de maths m'a dit qu'il avait fait des fautes d'étourderie à son CAPES qu'il n'aurait pas faites en temps normal (hors pression, j'entends) et qu'il n'a pourtant pas été saqué. Je cite "tout le monde en fait, ne te rends pas malade pour ça" : conseil à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison!! mais bon moi je vais oser dire mon étourderie......qui là est plus qu'une étourderie........mais bon avec le stress, on a la tête toute embrouillée!!!!

j'ai réussi quand même à démontrer qu'un losange était un carré sans même vérifier les angles?????!!! :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r: alors que les angles n'étaient pas droits cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, c'est pas grave ca!!

Qu'est ce que vous pensez de celle la :

la vitesse moyenne du parachutiste lors de sa chute est de...900km/h!! cryin

Heureusement que je me suis corrigee au dernier moment!

Du coup avec la nouvelle vitesse ca m'a paru un escargot, mais bon, c'etait plus...disons...logique! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...