Aller au contenu

Grosse bourde en théorie des maths...


Chris84

Messages recommandés

Je suis en PE2 et moi aussi j'ai fait une grosse bourde le jour du concours

Un cube a 8 faces. Cette année là j'étais admissible avec 11.75 en maths. Je n'ai pas eu le concours mais c'était tout le reste qui a planté. Alors vous inquiétez pas cela arrive à tout le monde. Je pense même qu'ils doivent rigoler quand ils corrigent plutôt que saquer. Le temps imparti pour les maths oblige à ce genre de betise.

Alors bon courage pour la suite . Même en PE2 je suis de tout coeur avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    6

  • Chris84

    3

  • Nefer

    3

  • Tesss

    3

Membres les plus actifs

Me voilà rassurée,

Je ne suis donc pas la seule victime du stress!!!

Le français est normalement mon point fort, mais dans la panique j'ai fait un peu n'importe quoi pour le second volet à Grenoble. J'ai voulu répondre bêtement à la question qui était tordue:

"Quelle est la démarche des documents A et B?"

Fallait pas être sur-doué pour voir qu'il y avait deux démarches bien distinctes, mais je me suis évertuée à répondre mot pour mot à la question.

Je m'en veux encore et je crains de ne pas être admissible à cause de ça parce que le français devait rattraper les math. Et en math, j'ai pas mal séché sur la première partie, alors là j'ai pas mis de bourdes, non, j'ai presque rien marqué cryin cryin cryin Blocage à cause du stress :blink:

Heureusement, je crois que j'ai fait toutes les bêtises à Grenoble pour être tranquille pour Nice, où j'espère que ça sera bon _bl_sh_

Oui, le stress ça fait perdre la tête _bl_sh_

Coccinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis rassurée ! je vous annonce la mienne (grosse bourde !) : "un nouvel élève arrive en cours d'année. Il a deux soeurs. Nombre d'enfants dans sa famille ?" ma réponse : 2, bien-sûr !!... On ne peut pas faire pire, non ?

euh, je viens deme rendre compte en te lisant que j'avais fait la même erreur, pourquoi j'ai lu ce post !!! cryin :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait la même bourde...

Je l'ai vu quand tu en as déjà parlé dans un autre post!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis rassurée ! je vous annonce la mienne (grosse bourde !) : "un nouvel élève arrive en cours d'année. Il a deux soeurs. Nombre d'enfants dans sa famille ?" ma réponse : 2, bien-sûr !!... On ne peut pas faire pire, non ?

exactement la même erreur que moi (évoquée plus haut )! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi !.. en vous annonçant mon erreur, vous vous rendez compte que vous avez fait la même... Il nous reste à espérer que les correcteurs vont être indulgents (- 0.25 - 0.5 poit ?....). _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes, j'ai passée le concours sur Montpellier B) et à la question d'échelle 10cms = 25 kms j'ai écrit sur le brouillon 1/250 000 et sur la copie 1/25 000 000 cryin , logique non. N'empêche que j'aimerai être membre du jury juste pour pouvoir rire sur autant d'énormités:lol:!! Bon courage en attendant les résultats :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l a dit je ne sias plus qui, le stress et le temps qui nous ets compté nous fait faire au moins une erreur ridicule! vous inquuietez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucuo ! ben moi je cumule :D fatigue et sttress les maths l'après midi c'est pas terrible : alix, j'ai aussi lu nombres premiers à la place d'entiers :blink: et pour l'échelle je ne sais pas ce qu'il m'a pris ça donne 1km =10 m :o et paf 2 points en moins !!! j'étais sure que j'aurais des erreurs d'étourderie mais là c'est la palme !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet exo sera noté sur 1/2, pas plus sans doute, parce que sinon c'était pas la peine de faire les autres, le deuxième sera sans doute sur 2, et le reste pour les deux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...