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Grosse bourde en théorie des maths...


Chris84

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Stress qd tu nous tiens, qu'est-ce que tu peux nous faire faire!!!

Je vois qu'on en est tous et toutes au même point: penser à ses erreurs éventuelles et se dire que franchement on mérite des claques.....

Allez un peu de courage pour les oraux! :D

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Quel soulagement de voir que je ne suis pas la seule à avoir fait des erreurs énormes!!! La mienne est pas mal du tout: 1 heure = 360 s donc mon résultat est ridicule mais au moment impossible de comprendre où était mon erreur! J'ai même fait une erreur au 1er exo je me suis planté d'un 0. Bref tout ce qui était donné j'en ai pas profité! Espèrons que le reste rattrappera tout ça mais j'ai de gros doutes!!! <_< <_<

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Moi aussi je suis rassurée ! je vous annonce la mienne (grosse bourde !) : "un nouvel élève arrive en cours d'année. Il a deux soeurs. Nombre d'enfants dans sa famille ?" ma réponse : 2, bien-sûr !!... On ne peut pas faire pire, non ?

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idem,

J'ai expliqué la démarche que j'allais suivre pour répondre à la question, j'ai commencé, et j'ai tout simplement oublié de terminer (j'ai dit qu'il fallait soustraire les deux aires et je ne l'ai pas fait !) Je suis trop nulle ! Mais bon, c'est comme ça cryin

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Hé bein moi j'ai sauté 1 question en maths et je connaissais la réponse cryin

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Dans l'exo sur la chute du parachutiste, la vitesse est constante durant 2 s :blink: (partie ascendante de la courbe). En fait, j'ai complétement occulté la partie plane de 6s à 14 s cryin et du coup je me suis complètement planté sur cet exo et je suis matheuse!!!!!!

Au calme, le lendemain j'ai fait l'exo en 5 mn: dégôutée. :(

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eh bien puisque tout le monde y va, je me lance: je suis ressortie en me disant, j'ai loupé la partie didactique, mais j'ai cartonné pour l'analyse de travaux d'élèves.En montrant à mon copain ce que j'avais fait, je m'aperçois avec effroi que sur les 5 travaux productions, j'ai pureemt zappée celle de l'élève B. J'éspère du coup que j'ai gardé les bonnes lettres pour les élèves C; D et E, car sinon, je pense pas que le correstuer fera l'effort de remmettre ça dans l'ordre. Je m'en veux encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à tous

nantes, et tours, 5ème et dernière fois quoiqu'il arrive!

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Ne stressez pas surtout pas, les correcteurs sont tout à fait conscients qu'il s'agit bien d'erreurs liées au stress.

Ce ne sera pénalisant que sur 0.25 points, au pire 0.5 pts.

Soufflez un bon coup car tout le monde je suis sûre a fait au moins une étourderie que ce soit en français ou en maths.

C'est normal le stress nous fait faire des choses que nous ne ferions pas d'habitude. Oubliez tout ça.....

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Merci les filles: vous êtes des amours!!!! :wub:

Cilecel: rassure-toi: mon ENORME bourde vient aussi de la vitesse de chute du parachutiste, mais disons que mon chiffre était beaucoup plus ASTONOMIQUE que le tien :ph34r::ph34r::ph34r: En fait, j'ai fait ça dans les 30 dernières secondes(des fois vaudrait vraiment mieux s'abstenir!!! :blink: ) et ce n'est qu'en sortant de la salle que j'ai capté mon ENORME ânerie!!! :(

Têtes des correcteurs quand ils vont lire ma copie: tous morts de rire! _bl_sh_

Christine.

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Bah heu j'vois que suis pas la seule !!

Le 05 mai en maths j'ai écrit que racine de 32 = 16 !!!!!

Voilà comment on loupe le concours à 0.5pts !!!

Bon c'est ni perdu ni encore gagné pour moi vu que les résultats sont le 21 mais bon après quand on reçoit nos notes on s'dit ggggggrrrrrrrr si seulement j'avais pas fait cette bourde !!!!

Seve stresssééeeee

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je fais parti du lot en ajoutant au dernier moment un 0 de plus à mon échelle, mais pourquoi !!! là je me dis que j'ai perdu 1 point car du coup le problème entier est faux... Mais c'est fait alors tampi, même si cryin :ph34r::ph34r: De toute façon la théorie ce n'est pas mon fort...

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