Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi c'est valenciennes en cycle 2, impeccable. Par contre est ce que vous connaissez le jour de stage??? Merci

• Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tetrapak

17

• plindbrin

15

• claire15

12

• boubiz

11

Posté(e)

Le C2 était en stage mardi cette année!

Posté(e)

en tout cas si quelqu'un aurait souhaité etre a lomme et serait dans les environs de orchies, landas, st amand les eaux et ses environs je suis preneuse!!!

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait quel est le jour de stage pour des cycle 1?

Comment peut-on savoir la classe exacte et non seulement le niveau?

Posté(e)

vinciane5 Écrit 28/08/2009, 17:40

Le C2 était en stage mardi cette année

Merci pour ta réponse vinciane5, j'éspère que ça ne changera pas cette année, cela me convient totalement. Merci

Posté(e)

Bonjour, est ce que quelqu'un connaît l'école Sorlin de Loos? j'y suis affectée en cycle 2. merci d'avance

Posté(e)

Je vais mettre les 3 jours comme ça tout le monde sera renseigné. Cette année les Cycle 2 étaient en stage le mardi, les C3 le jeudi et les C1 le vendredi.

Pour les niveaux précis, il faut attendre le jour de la pré rentrée. L'année dernière les niveaux étaient affichés et étaient faux la plupart du temps car ils s'étaient basés sur les niveaux de l'année précédente, or ça peut changer d'une année sur l'autre.

J'espère que dans l'ensemble vous être satisfaits de vos stages. Est-ce que la personne qui est à Vicq est sur ce forum? Si oui, c'était moi la décharge l'année dernière, tu peux venir me poser plein de questions si tu veux être rassurée :wink:

Posté(e)

bon pour moi ça sera sur Fourmies soit à 40km de chez moi un peu degoutée!dc si quelqu'un a envie de changer d'ecole avec la mienne....

Posté(e)
en tout cas si quelqu'un aurait souhaité etre a lomme et serait dans les environs de orchies, landas, st amand les eaux et ses environs je suis preneuse!!!

Il faut que je réfléchisse mais ca m'intéresserait certainement :wink:

Je suis sur bruay sur l'escaut

Posté(e)
Je vais mettre les 3 jours comme ça tout le monde sera renseigné. Cette année les Cycle 2 étaient en stage le mardi, les C3 le jeudi et les C1 le vendredi.

Pour les niveaux précis, il faut attendre le jour de la pré rentrée. L'année dernière les niveaux étaient affichés et étaient faux la plupart du temps car ils s'étaient basés sur les niveaux de l'année précédente, or ça peut changer d'une année sur l'autre.

J'espère que dans l'ensemble vous être satisfaits de vos stages. Est-ce que la personne qui est à Vicq est sur ce forum? Si oui, c'était moi la décharge l'année dernière, tu peux venir me poser plein de questions si tu veux être rassurée :wink:

Donc logiquement, si l'on a des cycles 1 et que ça n'a pas changé par rapport à l'année dernière, on prend la classe en charge dés le vendredi 4 septembre?!? ^^

Posté(e)

quelqu'un connait il l'ecole minet de lomme?

j'ai été voir le site de l'école et ca a l'air sympa.

mais hélas je n'arrive pas a voir dessus qui est la directrice j'aurai ainsi pu savoir le niveau que j'aurai (l'equipe pedagogique y est mise).

Posté(e)

Donc logiquement, si l'on a des cycles 1 et que ça n'a pas changé par rapport à l'année dernière, on prend la classe en charge dés le vendredi 4 septembre?!? ^^

C'est possible, même si généralement, surtout pour la mater, tu as un jour de tuilage avec la titulaire. :wink: