Aller au contenu

affectation stage filé


marsu62

Messages recommandés

Alors moi j'échange Onnaing Cycle 3 contre secteur orchies, saint amand....idéalement beuvry la foret cycle 3.

Et oui, valenciennces faut rester en cycle 3 par contre.

Salut,

C'est quelle école à Onnaing car je travaille à Onnaing?

c'est école du centre niveau 2, tu connais?

c'est à 40 kms de chez moi.

Mais bon y'a que de l'autoroute donc ça se fait.

c'est quand meme bizarre parfois de voir les affectations de stage parce que j'ai vu plusieurs ecoles dans le coin (beuvry, landas, orchies..) et a moins que les personnes qui l'ont soient aussi dans le coin, ils auraient pu le donner a ceux qui habitent a coté.enfin je vois que certains ont eu leur stage a 5minutes de chez eux pourquoi c'est pas pareil pour tout le monde?

enfin apres je ne vais pas continuer a me plaindre, j'en ai deja assez fait :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tetrapak

    17

  • plindbrin

    15

  • claire15

    12

  • boubiz

    11

Bon ba comme y a des échanges si la personne qui est à l'école Stievenard à Aulnoye Aymeries veut échanger avec moi (école à hautmont) je suis preneuse! :D Non pas que l'école me dérange mais comme suis maman solo ça m'arrangerait!!!

et Fourmies ça t'irai? :cry:

Ba non suis désolée :cry: ça m'éloigne trop Fourmies...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour ceux qui sont en cycle 2, ca ne vous fait pas trop peur?

je m'attendais a du cycle 3 (avec ma note d'oral) et moi personnellement j'aurai preféré le cycle 1, donc j'ai pensé aux 2 mais surtout pas celui la!!

alors je stresse une peu!c'est quand meme un cycle important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'échange Onnaing Cycle 3 contre secteur orchies, saint amand....idéalement beuvry la foret cycle 3.

Et oui, valenciennces faut rester en cycle 3 par contre.

Salut,

C'est quelle école à Onnaing car je travaille à Onnaing?

c'est école du centre niveau 2, tu connais?c'est à 40 kms de chez moi.

Mais bon y'a que de l'autoroute donc ça se fait.

Oui très bien, je travaille à l'école en face au niveau 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance également : échange BAVAY contre toute école à Douai et ses environs, n'importe quel cycle bien entendu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre les 3 jours comme ça tout le monde sera renseigné. Cette année les Cycle 2 étaient en stage le mardi, les C3 le jeudi et les C1 le vendredi.

Pour les niveaux précis, il faut attendre le jour de la pré rentrée. L'année dernière les niveaux étaient affichés et étaient faux la plupart du temps car ils s'étaient basés sur les niveaux de l'année précédente, or ça peut changer d'une année sur l'autre.

J'espère que dans l'ensemble vous être satisfaits de vos stages. Est-ce que la personne qui est à Vicq est sur ce forum? Si oui, c'était moi la décharge l'année dernière, tu peux venir me poser plein de questions si tu veux être rassurée :wink:

Donc logiquement, si l'on a des cycles 1 et que ça n'a pas changé par rapport à l'année dernière, on prend la classe en charge dés le vendredi 4 septembre?!? ^^

Cette année le cycle 1 c'était le mardi et non le vendredi. :glare:

Enfin c'est ce qu'on m'avait dit!

Bah j'étais en cycle 1 en stage filé et j'y suis toujours allée le vendredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté ça va je n'ai pas à me plaindre, je suis en grande section de maternelle à 15-20 minutes de chez moi, bon je stresse un peu quand même car je n'ai jamais fait de stage en maternelle mais je pense que je m'y plairai... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis genre à 1h30 de chez moi c'est vraiment la galère !!!

Je suis à Louvroil (près de Maubeuge), donc si qq1 veut échanger avec moi pour tout ce qui me rapprocherait de Douai, Henin Beaumont, Cambrai... Je ne suis pas exigeante

Merci

PS : j'ai cycle 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté ça va je n'ai pas à me plaindre, je suis en grande section de maternelle à 15-20 minutes de chez moi, bon je stresse un peu quand même car je n'ai jamais fait de stage en maternelle mais je pense que je m'y plairai... :)

Excuse moi, comment as tu su pour le niveau de ta classe? merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté ça va je n'ai pas à me plaindre, je suis en grande section de maternelle à 15-20 minutes de chez moi, bon je stresse un peu quand même car je n'ai jamais fait de stage en maternelle mais je pense que je m'y plairai... :)

Excuse moi, comment as tu su pour le niveau de ta classe? merci davance

je suis en cycle 2 mais l'école est une école maternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jour de SF je pense que ça dépend du département,

PDC: c1= mardi c2= vendredi c3= jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir moi je veux bien échanger lille centre près de la mairie en cycle 1 contre tourcoing jacques prevert (à 500m de chez moi!!!!!) en cycle 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...