Aller au contenu

affectation stage filé


marsu62

Messages recommandés

moi j'ai appelé aujourd'hui mais il n'y avait personne pour me renseigner donc je vais essayer d'appeler demain pour savoir au moins comment ça va se passer mardi...

Rien que ça, ça commence déjà à me stresser :lol:

Je pense que je vais attendre vendredi avant de les appeler et au pire des cas, je me contenterai d'y aller mardi mais c'est sûr que si je ne connais pas les horaires, c'est gênant. Et puis arriver comme ça sans avoir appeler l'école avant peut être perçu comme malpoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tetrapak

    17

  • plindbrin

    15

  • claire15

    12

  • boubiz

    11

Bonsoir, je viens de voir que certaines personnes avaient eu leur affectation, mais pour le 59, qui contacter? une adresse mail a donner? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai appelé aujourd'hui mais il n'y avait personne pour me renseigner donc je vais essayer d'appeler demain pour savoir au moins comment ça va se passer mardi...

Rien que ça, ça commence déjà à me stresser :lol:

Je pense que je vais attendre vendredi avant de les appeler et au pire des cas, je me contenterai d'y aller mardi mais c'est sûr que si je ne connais pas les horaires, c'est gênant. Et puis arriver comme ça sans avoir appeler l'école avant peut être perçu comme malpoli.

Je vais egalement essayer d'appeler aujourd'hui, ne serait ce que pour prendre contact (me signaler) et surtout connaitre les horaires de la pré rentrée. Après si éventuellement elle veut discuter, je me proposerais de venir demain. C'est un peu bizarre comme situation. Je me dis que dans une semaine, je vais enseigner en CP CE1 sans jamais avoir fait de stage en cycle2 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je suis affecté dans un cours double CM1/CM2 à saint-omer. Ca me fait un peu peur le cours double. Quelqu'un a-t-il également un cours double??Sinon moi je pense également que je vais appeler aujourd'hui en espérant voir la PE avant si c'est possible. N'empêche je trouve que nos voeux ne servent à rien, je connais beaucoup de personnes qui ont eu l'opposé de ce qu'elles avaient demandé. moi c'est un peu ce cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé un mail au syndicat et je vais essayer de les appeler pour pouvoir contacter l'école rapidement. J'espère etre pas trop loin de chez moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai été sur leur site et j'ai eu cette adresse là --> 59@se-unsa.org

Je n'ai pas de réponse pour l'instant mais en même temps il est que 9H30! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai été sur leur site et j'ai eu cette adresse là --> 59@se-unsa.org

Je n'ai pas de réponse pour l'instant mais en même temps il est que 9H30! :D

Bonjour Boubiz,

Tu es dans le 59 ?

Donc en passant par les syndicats, on peut déjà connaitre son affectation en stage filé ?

Merci pour ta réponse.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devrez assister à la réunion de pré-rentrée donc vous devez contacter l'école.

En général, les directeurs reviennent dans les locaux fin août.

Vous pourrez alors connaître votre niveau de classe.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon IUFM est à Valenciennes. Logiquement, les syndicats devraient pouvoir nous renseigner. Sauf que j'appelle et ça répond pas. Et pareil pour l'inspection académique...donc je sais pas trop à quoi m'en tenir...si vous arrivez à joindre quelqu'un, dites le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites-donc si j'avais su qu'on pouvait recevoir un courrier ou savoir son affectation en passant par les syndicats 2 jours avant la date indiquée (le 28) ! (yen a qui sont toujours pressés/stressés de savoir hein :wink: )

j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée pour les PE2 d'Arras, j'attends la réponse avec impatience !

merci à tout le monde de m'avoir communiqué votre stress !!! ah merci hein ! :mad: non je rigole, tant mieux, vaut mieux savoir plus tôt pour contacter l'école plus tôt. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon IUFM est à Valenciennes. Logiquement, les syndicats devraient pouvoir nous renseigner. Sauf que j'appelle et ça répond pas. Et pareil pour l'inspection académique...donc je sais pas trop à quoi m'en tenir...si vous arrivez à joindre quelqu'un, dites le!

J'ai réussi à joindre la personne responsable des 2eme année à l'unsa. Il m'a dit qu'on lui avait promis la liste des affectations nord pour aujourd'hui.J'ai donné mon numéro et il doit me rappeler dès qu'il les a. Je te tient au courant!

Ps : moi aussi, je suis à Valenciennes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...