val20 Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 bonjour STEPH Oui si c'est possible la dictee et la préparation N°3 et 4.....Merci a bientot
val20 Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 STEPHCP J'ai retrouvé mes fichiers préparation et dictée MDI!!! Pas besoin de scanner les documents...Merci.
LAGRANGESOPH Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Bonjour ! je recherche les fiches de préparation et la dictée n°5 de ce même fichier : "le petit chaperon rouge" Merci à vous ! Modifié 22 novembre 2011 par LAGRANGESOPH
mytzvah Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Voici le fichier de la dictée! Bonjour avez-vous la dictée Le petit chaperon rouge des editions mdi ce2? Cordialement.
LAGRANGESOPH Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Merci d'avoir regardé.... Je poursuis mes recherches
mytzvah Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 STEPHCP J'ai retrouvé mes fichiers préparation et dictée MDI!!! Pas besoin de scanner les documents...Merci. Bonsoir, auriez-vous lav fiche le vpetit chaperon rouge ce2 SVP.
mytzvah Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour ! je recherche les fiches de préparation et la dictée n°5 de ce même fichier : "le petit chaperon rouge" Merci à vous ! Bonsoir avez-vous trouvé ses fiches. Je cherche également la même chose. Merci d'avance.
LAGRANGESOPH Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Non je ne les ai pas trouvées ... Peut être que Val pourra nous aider .... Si je trouve par ailleurs je transmets, promis !
mytzvah Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Non je ne les ai pas trouvées ... Peut être que Val pourra nous aider .... Si je trouve par ailleurs je transmets, promis ! Merci je fais de même si je les trouvent.
mytzvah Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Non je ne les ai pas trouvées ... Peut être que Val pourra nous aider .... Si je trouve par ailleurs je transmets, promis ! Merci je fais de même si je les trouvent. Non je ne les ai pas trouvées ... Peut être que Val pourra nous aider .... Si je trouve par ailleurs je transmets, promis ! Je pense effectivement que val20 a ses fiches mais comment la contacter plus rapidement?
mytzvah Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 VOIL0U + Gene Oups trop gros donc envoie moi un MP avec ton mail Bonsoir je recherche la dictée le petit chaperon rouge des editions mdi ce2. L'auriez-vous? d'avance merci
Messages recommandés