val20 Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 Desolee pour le retard mais petit souci de connexion...Mais fiches disponibles sont fichiers 3 et 4....désolée le petit chaperon rouge est manquant pour moi aussi
sand0606 Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, Je recherche les fiches de préparations ainsi que les dictées n°3 et 4 MDI. Merci d'avance
bouh21 Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Urgent je cherche la dictée préparée ce2 le petit prince chocolat édition M D I datant de 95 S V P merci !!!!!
CHLOE78000 Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, je trouve ces fiches bien faites (le roi Léon , le petit prince chocolat).Qui pourrait me communiquer les références de ce fichier de dictées préparées pour que je puisse le commander (chez l'éditeur) ou ailleurs s'ils n'est plus édité svp.Merci d'avance pour vos réponses
CHLOE78000 Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 bonjour, je cherche ce fichier depuis plusieurs mois mais impossible de le trouver . je possède juste quelques unes de ces dictées préparées mais j'aurais souhaité me procurer le fichier complet. J'ai contacté l'éditeur , qui ne peut me le fournir car il n'est plus édité .J'ai cherché sur internet mais il n'est plus vendu nulle part et j'ai cherché pour l'acheter d'occasion mais je ne l'ai pas trouvé en vente sur internet.Est ce que quelqu'un parmi vous pourrait m'aider?Si vous vendez votre fichier-classeur ou connaissez quelqu'un qui vende le sien?Merci
kro78150 Posté(e) 10 mai 2023 Posté(e) 10 mai 2023 Urgent! Je cherche la dictée le roi Léon. Dictées préparées ce2 édition mdi 1995. Un immense merci pour votre aide!
Messages recommandés