gwendo59 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour, j'ai lu tous vos messages donc je ne m'attends pas à avoir mes indémnités tout de suite. cependant étant T1 je suis passée à l'échelon 3 mais pas de changement sur mon salaire. Est-ce inquiétant? (en sachant que d'autres ont été augmenté). Je suis brigade en surnombre alors je me demande si c'est pas à cause du fait que je ne soit pas titulaire d'un poste... Qui a des réponses?
sandrine062 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 moI AUSSI T1 EN TENT QUE ZIL et pas encore de changement d'échelon effectué sur la paie de sepetembre. Les indemnités de déplacement sont elles payées sur la fiche de paie ou à part? j'avais entendu dire qu'elles n'étaient pas déclarables; est-ce vrai?
pititesofy Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 que ça soit pour le changement d'échelon ou bien pour les frais de déplacement, il faut pas etre pressé!! l'année derniere changement d'echelon payé à partir de janvier au lieu de septembre et là je n'ai toujours pas eu mes frais de déplacement du mois de juin, à priori ca sera pour fin octobre.... (à pres de 120km par jour, je les attends avec impatience!!)
Théoboulo Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 pas d'ISSR (mois de juin) sur ma paye de septembre non plus! Je commence à me poser des questions! En plus, je sais pas vous, mais je ne reçois pas les bulletins de salaire. Je suis ds le Gard!
Mamandine62 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 En moyenne, combien de temps faut-il compter pr toucher les ISSR ? (Dans le 62 par exemple ! ^^)
Messages recommandés