Aller au contenu

classe de ce1 Chicago Recherche écoles pour projet Clément aplati


bluey

Messages recommandés

Bonjour

J'ai vu des postes proposant de faire voyager Clément dans toute la France et ce projet m'intéresse pour ma classe de CE1 au niveau de la France, mais aussi d'autres écoles françaises dans le monde afin que mes élèves voient plus loin que les USA.

Y a-t-il des PE intéressés? Il me semble que les listes de l'autre post sont complètes car je m'y prend un peu tard...

Bluey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucn rapport mais comment as-tu fait pour te retrouver à chicago en étant t1? Ca m'intéresse bcp je vais chercher à m'expatrier sous peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP reçu et réponse envoyée! :wink:

Gandalf: J'ai postulé directement auprès de l'école qui recherchait des PE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

Envoyés moi des mp avec vos adresses et je vous donnerai la notre avec quelques idées qu'on se mette au point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai très intéressé (cricri56 également et elle t'a envoyé un mp)

Je t'envoie un mp de suite!

Mais juste une tite question (j'ai peut-être lu trop vite) Est ce que c'est juste nous qui t'envoyons nos cléments pour que tu nous fasses découvrir Chicago ou alors est ce que c'est juste toi qui nous envoie ton clément pour qu'on te fasse découvrir notre ville, ou est ce que l'on fait un échange : j'envoie et tu envoies?

Enfin bref, j'espère être à peu près clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP reçus!

Non, c'est un échange entre nos deux classes! C'est pour cela que nous allons nous mettre d'accord en fonction de ce que chacun veut savoir etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP! Y-a-t-il d'autres classes intéressées? Nous sommes prêts à envoyer et recevoir plus de Clément, n'hésitez pas!

Avec la rentrée beaucoup de choses à faire, mais je m'occupe de vous envoyer un mail d'ici la fin de la semaine prochaine max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP! Y-a-t-il d'autres classes intéressées? Nous sommes prêts à envoyer et recevoir plus de Clément, n'hésitez pas!

Avec la rentrée beaucoup de choses à faire, mais je m'occupe de vous envoyer un mail d'ici la fin de la semaine prochaine max!

tu peux peut-être mettre un message sur les 2 posts concernant Clément, plus de personnes pourront lire ton message ...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...