Aller au contenu

classe de ce1 Chicago Recherche écoles pour projet Clément aplati


bluey

Messages recommandés

UP! Y-a-t-il d'autres classes intéressées? Nous sommes prêts à envoyer et recevoir plus de Clément, n'hésitez pas!

Avec la rentrée beaucoup de choses à faire, mais je m'occupe de vous envoyer un mail d'ici la fin de la semaine prochaine max!

Moi aussi je suis intéressée. J'ai déjà mené ce projet l'an dernier et je trouve ça très intéressant pour els élèves. J'ai une classe de CP/CE1 à Paris.

Je n'avais pas encore de contact en Amérique du Nord donc c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai vu des postes proposant de faire voyager Clément dans toute la France et ce projet m'intéresse pour ma classe de CE1 au niveau de la France, mais aussi d'autres écoles françaises dans le monde afin que mes élèves voient plus loin que les USA.

Y a-t-il des PE intéressés? Il me semble que les listes de l'autre post sont complètes car je m'y prend un peu tard...

Bluey

J'ai des cycle3, mais ça m'intéresse car je n'ai personne aux USA. je t'envoie un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai présenté le projet à mes élèves aujourd'hui et ils sont emballés!! Ils ont déjà plein d'idées pour emmener vos Clément en week-end en plus de tout ce que nous avons prévu de leur faire faire à l'école et dans le quartier!

Je pense, comme prévu pouvoir les envoyer d'ici la mi-octobre, juste avant nos vacances (le 23)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai présenté le projet à mes élèves aujourd'hui et ils sont emballés!! Ils ont déjà plein d'idées pour emmener vos Clément en week-end en plus de tout ce que nous avons prévu de leur faire faire à l'école et dans le quartier!

Je pense, comme prévu pouvoir les envoyer d'ici la mi-octobre, juste avant nos vacances (le 23)

je suis aussi interessée!!

est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà accepté beaucoup plus d'écoles que prévues ( 26!) donc j'avoue que j'hésite....J'ai un peu peur d'être débordée, même si j'ai toujours du mal à dire non :lol:

Peux-tu me dire où se situe ton école? Il y a certaines régions où je n'ai pas de correspondants donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...