Posté(e) 30 août 200917 a Bonjour, Je viens de faire une progression en maîtrise de la langue CP à partir du manuel "A l'école des albums" chez Retz. A bientôt Cyril Programmation_CP_Ma_trise_de_la_langue.xls
Posté(e) 31 août 200916 a Bonjour,Je viens de faire une progression en maîtrise de la langue CP à partir du manuel "A l'école des albums" chez Retz. A bientôt Cyril Merci beaucoup de faire partager ton travail. Voilà qui va me faire gagner du temps, car j'étais justement en train de travailler sur cette même programmation à partir de "à l'école des albums".
Posté(e) 8 février 201016 a Merci pour le partage!!! C'est vraiment une excellente méthode, j'adhère complètement!!!
Posté(e) 11 juin 201016 a Je viens de trouver tes progressions, je suis T1 l'année prochaine, merci pour ta générosité! Claire
Posté(e) 21 juin 201016 a merci beaucoup pour ton boulot!!! Première année en CP avec cette méthode alors merci merci merci
Posté(e) 1 juillet 201016 a Merci pour cette progression. Je suis T2 et je n'avais pas les idées aussi claire. Merci merci
Posté(e) 6 juillet 201016 a Merci beaucoup de partager ton travail qui est très claire. Je suis débutante sur le cp et même si j'adhère à cette méthode, je me sentais un peu perdue....Merci, merci...
Posté(e) 11 juillet 201016 a Bonjour, Je viens de faire une progression en maîtrise de la langue CP à partir du manuel "A l'école des albums" chez Retz. A bientôt Cyril merci beaucoup pour ton travail de qualité Cyril, les documents se rapportant à cette méthode se font rares sur le net, quel gain de temps !
Posté(e) 11 juillet 201016 a Merci Cyril pour ton travail, c'est très sympa de partager. J'ai choisi cette méthode pour l'année prochaine, mais je n'ai pas beaucoup de budget. Sais-tu si : - on peut trouver les albums d'occasion - on a absolument besoin de l'imagier et des panneaux référents ? merci pour vos réponses
Posté(e) 11 juillet 201016 a Merci Cyril pour ton travail, c'est très sympa de partager. J'ai choisi cette méthode pour l'année prochaine, mais je n'ai pas beaucoup de budget. Sais-tu si : - on peut trouver les albums d'occasion - on a absolument besoin de l'imagier et des panneaux référents ? merci pour vos réponses
Posté(e) 12 juillet 201016 a Bonjour, Je viens de faire une progression en maîtrise de la langue CP à partir du manuel "A l'école des albums" chez Retz. A bientôt Cyril merci beaucoup pour ton travail de qualité Cyril, les documents se rapportant à cette méthode se font rares sur le net, quel gain de temps ! cyril,je découvre cette méthode et je me permets de te demander si tu as volontairement enlever le module 9 de progression ? sabine