Aller au contenu

Progression CP 2009/2010 A l'école des Albums


cyrilGPE

Messages recommandés

Quelle perte de temps ! Ce genre de programmation est inutile, gourmand en papier, en temps. Quel besoin avez-vous d'écrire noir sur blanc qu'au cours de cette période on va copier la date, écrire des syllabes sous la dictée et autres... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    2

  • gironde

    2

  • coconuts2009

    2

  • SABINEMILLET

    2

C'est une méthode que je découvre cette année.A part le guide du maître, j'ai eu tous les livres et je suis un peu perdu avec cette méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Merci pour ce travail qui me permet de relier sans avoir à chercher les activités des élèves aux compétences qui correspondent sur cette très bonne méthode que j' utilise pour la troisième année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour ce travail. Je vais peut-etre effectuer un remplacement à mi temps sur un CP dès la rentrée. La méthode a été acheté par les collègues avec les cahiers d'exercices, les affichages etc... JE me demande quelle pourra être la bonne organisation du fait que je verrai les élèves un jour sur deux. Devrais-je étudier un son que je verrai le lundi et le jeudi et la collègue le deuxième son le mardi-vendredi ou pensez vous que se soit mieux de suivre à la lettre le guide du maître jour par jour? MErci de me donner votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mercis pour ce partage de très grande qualité... Ca m'aidera pour mon premier CP depuis 4 ans de CM1, c'est dur de se remettre dans le bain... Merci encore et bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...