liloo2010 Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Posté(e) 2 octobre 2009 On n'est pas bavard à Douai ! Je suis tout à fait d'accord avec toi! J'ai connu plus de mouvements sur ce forum...
RogerBoli Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Comment trouvez-vous ces premiers cours ? Tout se passe bien ?
del-17-11-09 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Etant doublante, je ne suis pas surprise de l'organistion des cours (avec l'éternelle question : on a cours demain ou pas ???). En ce moment, j'ai plutôt des semaines light puisque je n'ai pas encore eu EPS, EOE1, EOE2 ni LVE. Et je suis assez déçue de certains profs qui, à mon avis, vont un peu trop vite (surtout pour les non doublants). A part ça, on est pas censé partir en stage sous peu ? Ca serait pas mal de nous informer un peu plus. Et pour vous comment ça se passe ?
RogerBoli Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Un peu la même impression. Toujours pas d'information pour ce fameux stage qui va débuter dans 2 semaines...
Messages recommandés