Posté(e) 16 mai 200422 a Je cherche des sujets corrigés d'oral d'hist-géo. Quelqu'un sait où je peux en trouver? Merci beaucoup. PS: sans vouloir abuser, si vous avez aussi des sites avec sujets d'anglais et d'EPS corrigés..... :P
Posté(e) 16 mai 200422 a salut, tu as vu ceux qui sont proposés sur le site du CNED ? J'ai pris plus annales 2003 par contre en allemand : rien de chez rien!
Posté(e) 16 mai 200422 a Auteur J'y arrive pas....... J'suis pas inscrite au CNED cette année, c'est ptête pour ça! Tant pis, j'vais chercher sur le net.
Posté(e) 16 mai 200422 a J'ai un sujet corrigé pour l'histoire et un sujet corrigé pour la géographie. Quelle est ton adresse email? Je te les envoie dans la journée (il faut juste que je les retrouve dans mes fichiers) Si jamais tu arrives à en trouver d'autres, je les veux bien. Bon courage
Posté(e) 16 mai 200422 a bonjour, ca serait sympa egalement de me l envoyer. Je suis en plein dans l HG en ce moment, cette semaine . Ca sera un bon entrainement. Merci d avance Voici mon email : GuylBrie@aol.com Guylaine
Posté(e) 16 mai 200422 a Je les veux bien aussi, merci d'avance Mon mail: cecile.m2@freesbee.fr Merci...
Posté(e) 16 mai 200422 a Si possible, j'aimerai bien le recevoir également. Merci d'avance. tiltty95@ifrance.com
Posté(e) 16 mai 200422 a bon je me joins à la demande pour recevoir les corrigés, ortisse@aol.com Merci
Posté(e) 16 mai 200422 a Moi aussi cela m'interesse bcp. Voici mon e-mail : gailivia@free.fr Merci par avance, Olivia