Posté(e) 16 mai 200422 a coucou ! si ça ne te dérange pas, je les veux bien aussi _bl_sh_ merci beaucoup beaucoup voici mon mail : christellemacchi@wanadoo.fr
Posté(e) 16 mai 200422 a Dans le Bordas pédagogie, édition 2003 ils proposent beaucoup de sujets type concours avec une ébauche de corrigé et les questions que pourraient vous pouser le jury >>> très intéressant.
Posté(e) 16 mai 200422 a Bon bein j'me rajoute à la liste... _bl_sh_ aurelie1123@caramail.com et si il faut faire suivre y'a pas de pbs!
Posté(e) 17 mai 200422 a Ne m'oubliez pas non plus pour les sujets corrigés en HG ! laurent.viu@laposte.net
Posté(e) 17 mai 200422 a Je les ait bien reçus mais le problème mais que c'est une page web du cned et il faut un mot de passe; est-ce que ça fait ça à tout le monde?
Posté(e) 17 mai 200422 a .... Je me rajoute à la liste _bl_sh_ en espérant que ce ne soit pas trop tard ... Merci d'avance ! Nato06@wanadoo.fr Nato
Posté(e) 17 mai 200422 a _Merci de me les envoyer également si c'est possible.Je sais...je m'y prend un peu tard.Merci beaucoup d'avance... enricogunsan@hotmail.com
Posté(e) 17 mai 200422 a ça m'intéresse aussi beaucoup: carolineantoine@oreka.com merci et bon courage