Posté(e) 17 mai 200422 a est ce que quelqu'un aurait le sujet je n'ai que le corrigé...... Merci tania.dupont@voila.fr
Posté(e) 17 mai 200422 a Je n'ai rien reçu , est-ce que quelqu'un peut me les faire suivre svp ??? tiltty95@ifrance.com Merci d'avance !!!
Posté(e) 17 mai 200422 a salut, je te l'ai envoyé mais j'ai oublié le "l" à tiltty! je te l'envoie demain matin (je suis sure que ça marche maintenant) car il est long à charger et je suis hors forfait le soir... Je l'enverrai aussi à tous ceux qui ne l'ont pas reçu encore... Désolée pour les quelques personnes qui l'ont reçu et qui ne peuvent pas l'ouvrir : ça dépasse mes pauvres compétences... bon courage!!!!!!!!!
Posté(e) 23 mai 200422 a moi aussi je serai interessée. Merci d'avance. Lili didou.dida@numericable.fr
Posté(e) 23 mai 200422 a Salut! Si cela ne te derange pas je me rajoute à la liste. Mo, adresse est : marion31e@yahoo.fr Cela m'interresse vraiment...je ne sais vraiment pas comment presenter cette epreuve donc d'avoir un exemple me permettra d'avoir une idée... Merci d'avance
Posté(e) 23 mai 200422 a je suis aussi intéréssée par les corrigés, ca serait vraiment sympa. s.mengin@free.fr
Posté(e) 23 mai 200422 a je serais egalement interessee pour sujets et corriges. Merci d'avance delphinekeller@aol.com
Posté(e) 24 mai 200422 a J'ai été admissible il y a 3 ans, et c'était encore les vieux oraux alors au cas où je le resois cette année, pourrais-je aussi les avoir. Merci bcp. Mon email est pacocado@yahoo.fr
Posté(e) 24 mai 200422 a Si ce n'est pas trop tard, je les veux bien aussi.. _bl_sh_ Merci beaucoup... ferron.celine@wanadoo.fr
Posté(e) 24 mai 200422 a Si ce n'est pas trop tard, moi aussi... Merci beaucoup fany.leguay@tiscali.fr