Posté(e) 16 mai 200422 a Moi aussi je suis interessée... Quelqu'un peut il me les envoyer? Merci beaucoup julie.sonia@wanadoo.fr
Posté(e) 16 mai 200422 a si ça n t dérange pas d m l faire parvenir................l.cinus@tiscali.fr
Posté(e) 16 mai 200422 a serait il possible de les avoir egalement????????? merci bcp sharleenefr@aol.com
Posté(e) 16 mai 200422 a Moi aussi je serai vraiment intéressée par ces sujets d'histoire géo corrigés... Merci d'avance de ton aide. Bon courage. Lili didou.dida@numericable.fr
Posté(e) 16 mai 200422 a Salut j'arrive un peu après la bataille car j'ai fait un peu relâche aujourd'hui..;est-il possible que quelqu'un me les envoi...merci d'avance natty22@libertysurf.fr
Posté(e) 16 mai 200422 a Auteur Me too, please: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Thanks a lot (I'm "révise" english on this moment...) :P
Posté(e) 16 mai 200422 a moi sossi zaimerai bien...mais je ne veux pas abuser... julie.eck@wanadoo.fr
Posté(e) 16 mai 200422 a on va continuer la liste.....moi aussi je suis intéréssée par ces sujets corrigés Merci de me les faire parvenir tania.dupont@voila.fr
Posté(e) 16 mai 200422 a je peux envoyer tout ce que vous voulez mais apparemment il y a un des document qui ne s'ouvre pas.. Je les envoyés jusqu'à Mitzie. Pouvez-vous me tenir au courant et me dire éventuellement comment je peux faire pour qu'il soit ouvrable???