Posté(e) 8 août 201313 a Help Je sais que la discussion et que vous êtes tous en vacances. Mais j'essaye quand même. Je voudrais trouver une fleur de 5 pétales où je puisse changer les jours de la semaine. En effet, j'ai cours du dimanche au jeudi, j'enseigne à l'étranger. J'ai utilisé les fleurs de lilipomme, merci à elle, mais il n'y a que 5 pétales. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.Merci à vous, je suis nouvelle pour cette discussion mais pas sur le forum.
Posté(e) 20 août 201313 a Merci cyrille, moi aussi je cherchais des fleurs à 5 pétales car je passe à la semaine de 4,5 jours. Mais comment faire pour écrire les lettres à l'intérieur?
Posté(e) 26 août 201312 a si tu as paint ou photo filtre, tu ouvres l'image et tu peux faire les modifications.
Posté(e) 28 août 201312 a qui peut m'aider svp??? je recherche la police d'ecriture avec les fleurs que je vois dans vos docs en téléchargement merciii
Posté(e) 29 août 201312 a nn Cyrille je cherche la police d'éceiture en fait j'ai vu les mots "fleur de comportement " en titre d'un doc mais chaque lettre etait encerclée d'une fleur....dans une fleur si tu veux