Posté(e) 24 août 201114 a Voici mon fichier élève (en doc modifiable) inspiré de celui de Zabou, mais qui permet d'avoir moins de photocopie J'ai du zipper le dossier pour que ça passe Tableau élèves fleurs du comportement.zip
Posté(e) 27 août 201114 a Je vais également adopter ce système cette année mais je suis en semaine à 4,5 jours ... Personne n'a de fleur avec 5 pétales ? j'ai essayé d'en faire mais c'est vraiment pas terrible ...
Posté(e) 27 août 201114 a Je vais également adopter ce système cette année mais je suis en semaine à 4,5 jours ... Personne n'a de fleur avec 5 pétales ? j'ai essayé d'en faire mais c'est vraiment pas terrible ... "fleur 5 pétales" trouvées grâce à Google puis bidouillées sur Photofiltre :
Posté(e) 27 août 201114 a Je vais également adopter ce système cette année mais je suis en semaine à 4,5 jours ... Personne n'a de fleur avec 5 pétales ? j'ai essayé d'en faire mais c'est vraiment pas terrible ... "fleur 5 pétales" trouvées grâce à Google puis bidouillées sur Photofiltre : oh super merci beaucoup !!!!!
Posté(e) 27 août 201114 a j'ai trouver sur le net la chenille du comportement tout est prévu comment amener le sujet les chenilles enfin bref la méthode http://netia59a.ac-lille.fr/va.anzin/spip.php?article563 voila j’espère que cette adresse fonctionnera
Posté(e) 27 août 201114 a Je vous envoie mon mix perso de tout ce que vous avez fait et je l'ai adapté à la zone C ! Merci à tous ! Tableau élèves fleurs du comportement.pdf
Posté(e) 27 août 201114 a Une autre proposition qui est aussi un mélange de tout ce qu'il y avait...à ma sauce j'ai peutêtre un peu abusé de la thématique fleur... moncomportement.pdf
Posté(e) 1 septembre 201114 a Personnellement, je vais aussi utiliser la felur du comportement pour la deuxième année. Et, quand il y aura deux semaine de tout vert, je leur donnerai une carte privilège piochée chez charivari.
Posté(e) 1 septembre 201114 a J'ai une petite question, quand l'élève passe en orange, vous le sanctionnez immédiatement ou à la fin de la semaine lors du bilan ?
Posté(e) 1 septembre 201114 a Merci beaucoup pour toutes ces idées, j'adore! Je vais mettre ça en place dans ma classe.
Posté(e) 1 septembre 201114 a J'ai une petite question, quand l'élève passe en orange, vous le sanctionnez immédiatement ou à la fin de la semaine lors du bilan ? Pour moi,il faut sanctionner immédiatement si tu decides d'appliquer une sanction pour l'orange. L'élève comprendra ainsi mieux pourquoi il est sanctionné.