Aller au contenu

Qui a eu une bonne note en majeure sciences??

Messages recommandés

Posté(e)

C'est noté, je vais donc le faire rapidement...

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Trinette

18

• typh3437

6

• Sevea

5

• cococacao

4

Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses ! Ça va m'aider !

S'il y a d'autres avis, n'hésitez pas ! :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelques nouvelles de ma demande de copie... apparemment le courrier est parti avant les vacances de Noël mais la dame n'était pas étonnée que je ne l'aie pas encore reçu : un courrier expédié à je sais pas qui par le service concours, le 15 décembre, n'a été reçu que vendredi (le 8 janvier donc). Conclusion : l'enveloppe devrait être bientôt dans la boîte (ça n'explique pas pourquoi les courriers mettent 4 semaines à parvenir à leur destinataire mais bon...)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Eh bien j'y croyais plus trop mais j'ai reçu mes copies aujourd'hui ça y est!!

Je poste donc les copies de sciences dans ce post, et je mettrai celles de maths dans la rubrique mathématiques. Je vous rappelle qu'il s'agit du sujet Groupe 4 (académie de Toulouse) de 2009.

En espérant que cela vous aidera!

Edit : je pense que le fichier est trop gros et que c'est pour ça qu'il ne passe pas : je vous envoie donc un lien de téléchargement. Cliquez ici. Le fichier fait 34Mo.

Posté(e)

Eh bien j'y croyais plus trop mais j'ai reçu mes copies aujourd'hui ça y est!!

Je poste donc les copies de sciences dans ce post, et je mettrai celles de maths dans la rubrique mathématiques. Je vous rappelle qu'il s'agit du sujet Groupe 4 (académie de Toulouse) de 2009.

En espérant que cela vous aidera!

Edit : je pense que le fichier est trop gros et que c'est pour ça qu'il ne passe pas : je vous envoie donc un lien de téléchargement. Cliquez ici. Le fichier fait 34Mo.

Merci pour ta généreuse contribution !

Par contre je ne trouve sur la page aucun lien de téléchargement.

Comment faut il faire ?

Merci bien.

Posté(e)

Cliquez ici. Le fichier fait 34Mo.

Merci pour ta généreuse contribution !

Par contre je ne trouve sur la page aucun lien de téléchargement.

Comment faut il faire ?

Merci bien.

as-tu essayé de cliquer sur "ici" dans mon premier message? j'ai testé le lien en me déconnectant de mon 9Giga et en cliquant sur le lien et j'obtiens une page avec le document à télécharger en pdf.

Posté(e)

Trinette, comment te remercier ? Je ne peux rien faire d'autre que de te dire MERCI, merci pour le temps que tu as passé à t'occuper de ce rapatriement de copie, merci pour ton état d'esprit, ta générosité en partageant cela avec des "inconnus"...

Cela va bien m'aider car même si comme toi je suis plutôt scientifique la mise en page et la méthode sont importantes pour réussir au mieux l'épreuve.

Merci encore!

Bonne continuation à toi.

Posté(e)

as-tu essayé de cliquer sur "ici" dans mon premier message? j'ai testé le lien en me déconnectant de mon 9Giga et en cliquant sur le lien et j'obtiens une page avec le document à télécharger en pdf.

Coucou Trinette ! Moi aussi, je veux te remercier pour ta générosité !! C'est vraiment super sympa !!

Heu par contre, j'ai un souci, quand je clique sur "ici" je suis envoyé sur la page d'accueil de giga9... :(( et pas de lien pour télécharger ton fichier... Help !!!

Posté(e)

Coucou Trinette ! Moi aussi, je veux te remercier pour ta générosité !! C'est vraiment super sympa !!

Heu par contre, j'ai un souci, quand je clique sur "ici" je suis envoyé sur la page d'accueil de giga9... :(( et pas de lien pour télécharger ton fichier... Help !!!

Moi aussi et c'est le problème;

Que faut il faire ?

Merci encore.

Posté(e)

coucou, je suis sur un ordi de l'iufm et je viens de cliquer à l'instant sur le lien (et donc en ce moment je ne suis absolument pas connectée à un quelconque réseau de 9telecom) : effectivement il y a la page de connexion à 9giga qui s'ouvre, mais si vous attendez quelques secondes, le fichier apparait et est disponible en téléchargement (33.6Mo, créé le 20/01/2010 à 19h58, il n'y en a qu'un). Même principe si vous voulez la copie de maths, c'est un autre lien qui est dispo dans la rubrique Mathematiques du forum.

Posté(e)

coucou, je suis sur un ordi de l'iufm et je viens de cliquer à l'instant sur le lien (et donc en ce moment je ne suis absolument pas connectée à un quelconque réseau de 9telecom) : effectivement il y a la page de connexion à 9giga qui s'ouvre, mais si vous attendez quelques secondes, le fichier apparait et est disponible en téléchargement (33.6Mo, créé le 20/01/2010 à 19h58, il n'y en a qu'un). Même principe si vous voulez la copie de maths, c'est un autre lien qui est dispo dans la rubrique Mathematiques du forum.

Merci trinette :wub::smile:

Si vous cliquez sur le lien en haut à gauche(giga9),ça fonctionne ,il faut juste attendre un peu :wink: