miss_tinget Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 Bilan perso pour le moment : 1 journée en GS dans mon école de rattachement, 1 journée en PS-MS à Saint-Fulgent, 2 jours ( ce jeudi et demain vendredi) en CE1-CE2 (ce que je connais bien !) à Landeronde. Ben alors, il n'y a plus de Brigade dispo sur la Roche ? Formation T2 lundi et mardi à Montaigu. Et vous, z'en êtes où ?
maudp Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Mon bilan: 1 journée en PS hier à Bellevie sur vie en PS (roche nord).
miss_tinget Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 Bilan perso pour le moment : 1 journée en GS dans mon école de rattachement, 1 journée en PS-MS à Saint-Fulgent, 2 jours en CE1-CE2 (ce que je connais bien !) à Landeronde, 2 jours en PS à la Roche sur Yon.
miss_tinget Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) 1 octobre 2009 Mon bilan:1 journée en PS hier à Bellevie sur vie en PS (roche nord). Et depuis ?
maudp Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Et depuis ? Un autre remplacement vendredi dernier à la Roche sur école mat. en GS ... pas grand chose !
miss_tinget Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) 5 octobre 2009 Et depuis ?Un autre remplacement vendredi dernier à la Roche sur école mat. en GS ... pas grand chose ! Quelle école ? Pas d'appel ce matin.
miss_tinget Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) 5 octobre 2009 Un forum spécial Vendée, qui débute ... => ici <=
maudp Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Quelle école ? Ecole maternelle Rivoli, sympa. Il y avait d'ailleurs une brigade (T3) mis sur le poste de PS1 et 2 = congé maternité précédé d'un arrêt maladie. Elle était trop contente d'avoir obtenu ce poste, jusqu'en mars.
miss_tinget Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 Elle était trop contente d'avoir obtenu ce poste, jusqu'en mars. Tu m'étonnes ! Bon, même si, avec mes goûts de luxe, je préfèrerai un cycle 2 ou 3
miss_tinget Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Posté(e) 8 octobre 2009 Bilan perso pour le moment : 1 journée en GS dans mon école de rattachement, 1 journée en PS-MS à Saint-Fulgent, 2 jours en CE1-CE2 (ce que je connais bien !) à Landeronde, 2 jours en PS à la Roche sur Yon. 2 jours (Jeudi 08/10 et Vendredi 09/10) en MS GS au Poiré sur Vie.
miss_tinget Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) 14 octobre 2009 Bilan perso pour le moment : 1 journée en GS dans mon école de rattachement, 1 journée en PS-MS à Saint-Fulgent, 2 jours en CE1-CE2 (ce que je connais bien !) à Landeronde, 2 jours en PS à la Roche sur Yon. 2 jours (Jeudi 08/10 et Vendredi 09/10) en MS GS au Poiré sur Vie. Depuis le 14/10 et jusqu'aux vacances, enseignante en EREA (si je tiens !)
maudp Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 lundi et mardi remplacement à l'herbergement en CE1 et aujourd'hui de retour dans mon école de rattachement.
Messages recommandés