Aller au contenu

Le post des Mise à Disposition


Maoria

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tite_fee

    20

  • MissCitron

    16

  • mathildepuce

    16

  • Petitebouh

    14

Bonjour à tous!

même galère dans les Pyrénées-Atlantiques et c'est la 2ème année consécutive pour moi!Je suis T2 en surnombre, après avoir été T1 en surnombre pendant 4 mois.

Les fermetures-ouvertures ont été faites aujourd'hui et il faudra attendre vendredi pour être fixé sur notre sort.Nous sommes 36 à attendre dont 4 T2 (dont j'ai la chance de faire partie!) qui attendent anxieusement leur affectation pour enfin pouvoir commencer à penser à leur inspection!

En attendant je suis en aide à la direction à 1h de chez moi, j'ai eu la chance d'avoir la classe à gérer (MS-GS) depuis jeudi dernier pour décharger la directrice. Mais je pense que jeudi et vendredi vont être très très longs et très très stressants car il y a eu des ouvertures loin de chez moi et j'ai peur d'être prioritaire pour de vrai cette fois (parce qu'on me promet ça depuis juin...).

C'est trop injuusteeeee!!!

bon courage à tous en tous cas, et vive l'éducation nationale! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil dans le 31!

On est encore une centaine sans poste!

C'est vraiment n'importe quoi! qu'est-ce qui s'est passé cette année pour que ce soit autant le bazard?

Dur dur de tenir et de ne pas craquer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voir qu'il y a plein e monde dans ma situation ça me rassure un peu.

Je suis dans le 49 et on est MAD dans l'école la plus proche de chez nous, on est encore 20 dans ce cas là et toutes les CAPD ont eu lieu.

Donc on attend...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voir qu'il y a plein e monde dans ma situation ça me rassure un peu.

Je suis dans le 49 et on est MAD dans l'école la plus proche de chez nous, on est encore 20 dans ce cas là et toutes les CAPD ont eu lieu.

Donc on attend...

Bon courage

Au moins un IA intelligent qui place les MAD près de chez eux. Ce n'est pas le cas du 83.

Déjà que ce n'est pas facile comme situation. Moi je suis à 84 km de chez moi, 1h30 de route car beaucoup d'embouteillages à Toulon et 12,20 euros de péages par jour. Je trouve ça scandaleux. On est doublement puni et on se demande pourquoi.

J'en ai raz le bol et ça fait à peine une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 12 minutes alors que je n'habite pas dans le département.

Je peux leur accorder ce bon point, c'est que dans le Gard ils ont vraiment regardé les domiciles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'étais donc en 6ème position, mais je n'ai pas eu de poste !

Tout simplement parce qu'ils n'ont pas regardé en fonction de l'éloignement de notre domicile mais uniquement dans la circo de notre 1er voeu au 1er mouvement ! Alors moi qui habite juste à la limite de deux circos, ben je me retrouve encore en surnombre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Un nouveau statut est apparu sur Iprof : "Affectation provisoire Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement, comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE) " :blink:

J'ai d'abord eu peur que ce soit ma nouvelle affectation, mais en fait c'est juste leur manière d'appeler les MAD !

Sinon dans le 06 une CAPD a lieu cet aprem, mais le syndicat annonce seulement quelques nominations... :sad:

Je me demande combien de temps cette situation va durer, car je n'arrive pas à m'habituer ni à m'investir malgré les collègues accueillants et les élèves tout mimis.

Je ne suis pas rassurée de lire que ginnie65 est restée MAD pendant 4 mois l'année dernière !!! :cry:

Bonne journée, et courage !

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Un nouveau statut est apparu sur Iprof : "Affectation provisoire Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement, comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE) " :blink:

J'ai d'abord eu peur que ce soit ma nouvelle affectation, mais en fait c'est juste leur manière d'appeler les MAD !

Sinon dans le 06 une CAPD a lieu cet aprem, mais le syndicat annonce seulement quelques nominations... :sad:

Je me demande combien de temps cette situation va durer, car je n'arrive pas à m'habituer ni à m'investir malgré les collègues accueillants et les élèves tout mimis.

Je ne suis pas rassurée de lire que ginnie65 est restée MAD pendant 4 mois l'année dernière !!! :cry:

Bonne journée, et courage !

Mathilde

Salut!

je voulais pas vous faire peur! :D

Je suis restée effectivement jusqu'aux vacances de noël en surnombre, mais j'ai eu la chance d'être dans une école où mes collègues m'ont installée dans une salle libre et m'ont donné une partie des CP,donc j'ai bossé normalement (pratiquement,puisque je n'étais pas la titulaire).

Après je comprends que ce soit la galère pour ceux qui sont coincés dans une école où on a rien à leur faire faire. Certains d'entre nous ont même du attendre février pour avoir un poste l'année dernière...

Mais je pense que c'était la 1ère fois qu'on était aussi nombreux en surnombre dans le département, et qu'ils ont mal géré du coup.

Cette année on parle déjà de postes de remplaçants pour les MAD donc ils ont ptet anticiper et ça se passera mieux (on peut toujours rêver!)

En tous cas rien ne dit que ce sera la même chose pour toi Mathilde!

Bon courage à tous, moi je flippe encore jusqu'à vendredi et ptet que j'en saurais plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'apprendre aujourd'hui que nous avons droit à des indémnités de déplacement en tant que MAD.

Je le mets sur le site pour celles et ceux qui, comme moi, n'étaient pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'apprendre aujourd'hui que nous avons droit à des indémnités de déplacement en tant que MAD.

Je le mets sur le site pour celles et ceux qui, comme moi, n'étaient pas au courant.

Les indémnités de déplacement sont uniquement pour les mad faisant office de zil ou meme pour ceux qui restent dans leur ecole de rattachement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me joins à vous moi aussi, étant parmi les 50 "derniers" (environ) en surnombre du Vaucluse. La CAPD a eu lieu hier et je n'ai donc rien eu.

Heureusement jusqu'à maintenant j'étais dans une école proche de chez moi, mais il paraît qu'ils risquent de redistribuer les renforts sur les écoles qui en ont besoin, toujours dans la circo de notre 1° voeu. Affaire à suivre donc...

Bref, on attend comme d'hab qu'ils veuillent bien nous donner des infos sur Iprof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...