Aller au contenu

Le post des Mise à Disposition


Maoria

Messages recommandés

Nous n'avons pas encore trop vu les détails pour le soutien mais je pense qu'on va travailler des compétences identiques (par exemple en langage) comme ça si je pars du jour au lendemain, les enseignants récupéreront mes élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tite_fee

    20

  • MissCitron

    16

  • mathildepuce

    16

  • Petitebouh

    14

si quelqu'un est syndiqué au snuipp 92, pourrait-il envoyer la lettre d'information, apparemment il y a la liste des décisions de l'IA !!! merci !!!

Nous n'avons pas encore trop vu les détails pour le soutien mais je pense qu'on va travailler des compétences identiques (par exemple en langage) comme ça si je pars du jour au lendemain, les enseignants récupéreront mes élèves.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non aprdon finalement fausse rumeur c'est juste la CAPD d'il y a une semaine déjà publiée..

si quelqu'un est syndiqué au snuipp 92, pourrait-il envoyer la lettre d'information, apparemment il y a la liste des décisions de l'IA !!! merci !!!
Nous n'avons pas encore trop vu les détails pour le soutien mais je pense qu'on va travailler des compétences identiques (par exemple en langage) comme ça si je pars du jour au lendemain, les enseignants récupéreront mes élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tit fee, moi aussi je suis MAD dans le 92, à Levallois. Je n'ai aucun idée du nombre de personnes qui restent sans poste.

Le snuipp 92 a simplement publié les ouvertures de poste dans le département mais ils n'ont pas donné le nombre de personnes sans poste.

Quelqu'un en sait-il plus que nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens seulement de voir ce post.

Je suis MAD dans le 06. Par contre je n'ai pas décole de rattachement, et je change d'endroit tous les 2 jours... Evidemment, si ce n'est pas moi qui appelle pour savoir où je dois aller, personne ne prend la peine de me prévenir...

Un nouveau statut est apparu sur Iprof : "Affectation provisoire Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement, comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE) " :blink:

Ah bon? Parce que je suis dans le même département que toi et moi je n'ai rien sur IProf (je viens d'aller vérifier...) :cry:

Bon courage tout le monde, en espérant que l'attente soit la plus courte possible. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis MAD dans le 06. Par contre je n'ai pas décole de rattachement, et je change d'endroit tous les 2 jours... Evidemment, si ce n'est pas moi qui appelle pour savoir où je dois aller, personne ne prend la peine de me prévenir...

Bonjour,

Tout pareil que Yaya : je suis MAD, sans école de rattachement, c'est la quatrième école où je me "pose", et si je n'appelle pas, on ne me contacte pas. Du coup, je n'appelle plus. Ils sauront me trouver, sinon, ils me chercheront un peu.

Les CAPD ont toutes eu lieu. J'attends un congé, une maladie, quelque chose quoi.

Toujours rien dans i-prof, même pas ma circo de rattachement. Mais là pour le coup j'ai appelé. Ils vont essayé de changer ça. :blink:

Coucou,

Moi aussi je suis MAD dans l'Hérault

Comme vous je suis dans une circo mais pas d'école de rattachement. Du coup si je n'appelle pas.... je reste chez moi. Youpi !!!

Je ne sais pas quand a lieu la prochaine CAPD.

Peut être que j'aurai un poste avant la fin de l'année scolaire :)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, dans i-prof apparait ma circo de rattachement. Un coup de fil et hop. Vous pensez que si je les appelle en donnant le nom d'une école, ça peut marcher? :lol: :lol: :lol:

Moi je n'ai pas ma circo de rattachement sur Iprof, juste ce statut incompréhensible...

L'IEN m'a appelé vendredi en fin de matinée pour me changer d'école l'après-midi même, alors que je commençais à m'habituer à mes collègues et aux élèves de mater, et j'ai passé l'aprem à faire des photocopies :cry: . En + j'ai appris que la directrice de la nouvelle école a déjà une "aide" le mardi et le jeudi... :blink:

Sinon j'ai appelé le snuipp, ils m'ont confirmé qu'on avait droit à l'ISSR à partir du moment où l'on sortait de notre école de rattachement :smile:

Par contre je ne sais pas comment ça marche pour celles qui n'ont pas d'école de rattachement :idontno:

Bon courage pour cette nouvelle semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles pour le 92 ?? je commence à déprimer ...

Ca y est, dans i-prof apparait ma circo de rattachement. Un coup de fil et hop. Vous pensez que si je les appelle en donnant le nom d'une école, ça peut marcher? :lol: :lol: :lol:

Moi je n'ai pas ma circo de rattachement sur Iprof, juste ce statut incompréhensible...

L'IEN m'a appelé vendredi en fin de matinée pour me changer d'école l'après-midi même, alors que je commençais à m'habituer à mes collègues et aux élèves de mater, et j'ai passé l'aprem à faire des photocopies :cry: . En + j'ai appris que la directrice de la nouvelle école a déjà une "aide" le mardi et le jeudi... :blink:

Sinon j'ai appelé le snuipp, ils m'ont confirmé qu'on avait droit à l'ISSR à partir du moment où l'on sortait de notre école de rattachement :smile:

Par contre je ne sais pas comment ça marche pour celles qui n'ont pas d'école de rattachement :idontno:

Bon courage pour cette nouvelle semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me sens un peu moins seule et justement j'étais curieuse de savoir combien il y avait de MAD en ce moment...

Moi, c'est un peu spécial. En fait, j'ai été affectée le 4 septembre sur 1/4 temps en maternelle parce qu'il leur fallait quelqu'un pour boucher ce trou... et les 3 autres jours je suis censée être brigade. Mais vu que je passe certainement après tous les remplaçants de ma circo et bien je suis pour l'instant en surnombre dans une école maternelle à 3 classes où je me sens particulièrement inutile...

Voilà j'essaie de me dire que je suis dans la ville où j'habite et que je devrais être contente mais c'est long d'attendre et je ne sais pas ce que va donner cette année. :sad:

Je pense à tous les MAD, bon courage ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles pour le 92 ?? je commence à déprimer ...
Ca y est, dans i-prof apparait ma circo de rattachement. Un coup de fil et hop. Vous pensez que si je les appelle en donnant le nom d'une école, ça peut marcher? :lol: :lol: :lol:

Moi je n'ai pas ma circo de rattachement sur Iprof, juste ce statut incompréhensible...

L'IEN m'a appelé vendredi en fin de matinée pour me changer d'école l'après-midi même, alors que je commençais à m'habituer à mes collègues et aux élèves de mater, et j'ai passé l'aprem à faire des photocopies :cry: . En + j'ai appris que la directrice de la nouvelle école a déjà une "aide" le mardi et le jeudi... :blink:

Sinon j'ai appelé le snuipp, ils m'ont confirmé qu'on avait droit à l'ISSR à partir du moment où l'on sortait de notre école de rattachement :smile:

Par contre je ne sais pas comment ça marche pour celles qui n'ont pas d'école de rattachement :idontno:

Bon courage pour cette nouvelle semaine !

Pas de news!

Faut pas déprimer mais PRO-FI-TER :D

Lorsqu'on va t'appeler, ça risque d'être speed les premiers temps donc en attendant, profite de tes soirées tranquilles et des w-end qui ressemblent enfin à des w-end... :wub:

J'essaye de rester zen... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai rentré les noms des élèves sur l'ordinateur pour le prêt bibliothèque, youhouuu!!! le directeur a déjà un agent administratif et à part le dortoir et même le change d'un élève qui a fait pipi bien c'est vrai que les journées sont longues. Je comprends pas, quitte à nous mettre mise à dispo dans une école, pourquoi ne nous mettent-ils pas dans notre ville ??? c'est vraiment mal fichu...voyant les choses trainer ils ont cas faire ça !!! il y a déjà trop de remplaçants ???pourquoi ils ne nous mettent pas zil, brigade??? je sens qu'on va être prof surnuméraire..et c'est ce qu'on fait déjà mais là au moins on pourrait s'organiser avec le directeur pour faire un planning d'aide dans les classes....bref...c'est dur dur

Aujourd'hui, un remplacement. Mais demain? Et le reste de l'année? :cry::blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'ai ptet déjà demandé Boubouille mais tu es où ? à Levallois ?

des nouvelles pour le 92 ?? je commence à déprimer ...
Ca y est, dans i-prof apparait ma circo de rattachement. Un coup de fil et hop. Vous pensez que si je les appelle en donnant le nom d'une école, ça peut marcher? :lol: :lol: :lol:

Moi je n'ai pas ma circo de rattachement sur Iprof, juste ce statut incompréhensible...

L'IEN m'a appelé vendredi en fin de matinée pour me changer d'école l'après-midi même, alors que je commençais à m'habituer à mes collègues et aux élèves de mater, et j'ai passé l'aprem à faire des photocopies :cry: . En + j'ai appris que la directrice de la nouvelle école a déjà une "aide" le mardi et le jeudi... :blink:

Sinon j'ai appelé le snuipp, ils m'ont confirmé qu'on avait droit à l'ISSR à partir du moment où l'on sortait de notre école de rattachement :smile:

Par contre je ne sais pas comment ça marche pour celles qui n'ont pas d'école de rattachement :idontno:

Bon courage pour cette nouvelle semaine !

Pas de news!

Faut pas déprimer mais PRO-FI-TER :D

Lorsqu'on va t'appeler, ça risque d'être speed les premiers temps donc en attendant, profite de tes soirées tranquilles et des w-end qui ressemblent enfin à des w-end... :wub:

J'essaye de rester zen... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...