didinel Posté(e) 16 mai 2004 Partager Posté(e) 16 mai 2004 Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum très sympa! Voici ma situation: je viens d'obtenir ma permutation pour l'essonne, et je vais reprendre dans ce département après 5 ans d'arrêt... Autant dire que j'ai perdu pied! cryin N'ayant pas obtenu de poste au premier mouvement, quelqu'un saurait-il quand et comment se passe le second? Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kti Posté(e) 16 mai 2004 Partager Posté(e) 16 mai 2004 bienvenue didinel sur ce forum et en essonne je ne peux pas t'aider pour le mouvement mais attend que florent revienne.il pourra certainement te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didinel Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2004 Merci kti! J'attends donc Florent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 16 mai 2004 Partager Posté(e) 16 mai 2004 Bonjour, ze suis le grand spézialiste du mouvement complémentaire en Ezonne ! D'après ce que j'ai compris, ça va se faire le 27 mai, donc très bientôt. Les résultats officielles sont sur le site départemental du SNUIPP: http://91.snuipp.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 16 mai 2004 Partager Posté(e) 16 mai 2004 revoilà flo, le sauveur...de ces dames !!lollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didinel Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2004 Merci grand spézialiste du mouvement complémentaire en Ezonne ! Mais sais-tu si nous avons des voeux à formuler? Et dans ce cas, y a-t-il une liste des postes vacants? Où la trouver? Je voudrais tellement obtenir un poste en maternelle!!! Aurons-nous le résultat avant les vacances? Désolée de poser toutes ces questions, mais je stresse un peu... cryin Merci beaucoup pour vos réponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamette Posté(e) 16 mai 2004 Partager Posté(e) 16 mai 2004 Des infos sans doute là et sinon va voir régulièrement là Bonne chance, il y aura sans doute beaucoup de postes à pourvoir car le nombre de départs du département est largement supérieur au nombre d'arrivées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 16 mai 2004 Partager Posté(e) 16 mai 2004 L'an dernier, on devait encore émettre des voeux pour le second mouvement. Ca peut être un voeux précis: tel poste dans tel école. Ca peut être n'importe quoi dans telle circonscription, ça peut être maternelle (ou élémentaire) dans telle ville/circonscription. Ca devrait être la même chose cette année. Moi aussi je veux rester en maternelle ! L'an dernier, on a eu les résultats mi-juillet... Grrrrrrrrrrrrrrr ! Si tu n'as toujours rien... Troisième mouvement fin août... Si tu n'as toujours rien, tu attends la rentrée. Attend, tu n'as toujours rien ? Ben tu attends.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didinel Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2004 Merci beaucoup à tous les 2! Je suis un peu rassurée maintenant! On verra bien... J'ai un barème de 10... Pas énorme... cryin Bonne chance pour ce second mouvement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didinel Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2004 La liste des postes sera disponible le 8 juin, et la saisie des voeux par minitel sera possible à partir du 10... Résultats début juillet... Pour plus de précisions, allez voir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés