jess59 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 voilà post crée! alors que travaillez vous aujourd'hui?
monannée Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 alors que travaillez vous aujourd'hui? moi ce sera: - l'enseignement de l'oral à l'école élémentaire (en faire la fiche) - revoir le XXe siècle (fiche extermination déjà complétée en y ajoutant l'extermination des tziganes) - revoir la digestion - le paysage français dans l'union européenne je tiens à présicer que je travaille à temps plein. l'an dernier j'ai préparé le concours avec le cned (j'ai manqué de temps de préparation). cette année, avec bon nombre de fiches faites je devrais avancer plus vite.
Bellys Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 * Je rentre à l'instant d'une séance de course * Les divisions euclidiennes (parce que je suis nuuuuulle !!!) C'est la première année que je le passe (la dernière aussi j'espère) alors je ne sais pas trop ce que je dois faire c'est surtout en attendant la rentrée des classes, histoire de me mettre dans le bain.
léa59290 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 En ce qui me concerne, j'ai passé le crpe 2009 mais je n'ai pas été admissible à 3 points! J'avais fait une pe1 à l'IFP de Lille. Cette année je prépare le master à l'ifp et je retente le concours. Je me suis trouvé un groupe de travail via le forum avec des filles qui ont les mêmes options que moi; du coup, on se fait des plannings à la semaine. Aujourd'hui, je bosse sur: - les grandes dates de l'histoire de l'école -la romanisation de la gaule Bon courage
jess59 Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) 7 septembre 2009 pour moi 4ème tentative (pas admise à 9 points) aujourd'hui: la circulation sanguine la christianisation de la Gaule de la numération le monde en géo
monannée Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 je propose que nous reprenions demain le programme de ce jour et que nous inscrivions ce qui a été effectivement fait par la mention "fait". sur ce bonne journée. et bon courage.
AubergineFelee Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Je paufine "la matière". Et, si possible, j'attaque le premier devoir de français. Inscrite au CNED. Et 10ème tentative. En congé parental jusqu'au 18 octobre, puis, je reprends à mi-temps.
lexoonne Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Programme du jour: Les programmes 2009, le socle commun, pour bien se remettre dans le bain
pistouille Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Pas trop sûre de repasser le concours mais je veux essayer de suivre votre programme !
Sophietlse Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Comme Léa, puisqu'on est dans le même groupe de travail, aujourd'hui c'est la romanisation de la Gaule. Cet aprem, je vais au boulot, et ce soir je mettrai à jour mes fiches de lectures pour la littérature de jeunesse !
Anwamanë Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Programme du jour:Les programmes 2009, le socle commun, pour bien se remettre dans le bain Idem. En revanche ce sont les programmes de 2008 que je lis
anelia Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 super idée Jess !!! .... que de souvenirs ... mais je n'arrive pas à me motiver ... pas beaucoup de temps cette année, AE à temps plein, plus 2 enfants, plus un mari qui fait 60h par semaine ... je vais vous lire .... ça me motivera peut-être
Messages recommandés