lounacielo Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Alors pour moi, début de LA grosse semaine:Enfin tout est relatif quand je sature je change de matière ou je vais faire un tour et ce matin je me suis levée à 9h30!! Donc aujourd'hui: Hg: relire mon gros livre de connaissances sur tout et finir mes questions de mineures Français: relire mes CB et mes fiches Sciences: un peu de bio à relire Maths: fin d'un CB pas compris et relecture de formules et mots clés! Et demain que des annales de tout et mercredi je me PACS avec chéri!!:o) Bon courage à tous!
jess59 Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Posté(e) 19 avril 2010 dur dur, je ne suis pas productive aujourd'hui, ça m'enerve!! je n'ai fait que le 20eme
breizh45 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 dur dur, je ne suis pas productive aujourd'hui, ça m'enerve!! je n'ai fait que le 20eme Courage...quelques fois il faut mieux passer du temps sur un chap et qu'il soit maîtrisé plutôt que de bâcler...Bon moi depuis hier je traîne vraiment car je n'ai fait que les temps modernes et il va falloir que je mette le turbot cette semaine pour tout faire mais au moins les temps modernes je maîtrise maintenant..et j'aurais à peine besoin de relire les fiches.. Bonne journée et reposes toi bien car j'ai vu que tu étais malade ...pour repartir à fond après...
celynett Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 dur dur, je ne suis pas productive aujourd'hui, ça m'enerve!! je n'ai fait que le 20eme Je trouve ça déjà bien, surtout dans ton état ! Soigne-toi bien ! Moi ce matin, j'ai revu la Révolution et le 19ème siècle, j'avais oublié comme c'est indigeste ! J'y ai passé 3h30 et j'ai l'impression qu'il faut encore que je revienne dessus, je rentre peut-être trop dans les détails aussi ! Cet après-midi, je ne sais pas...je sature de l'histoire-géo/sciences !!
Krokinette Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Sincèrement Jess je ne sais pas si dans ton état j'aurais réussi à bosser! donc franchement chapeau, et vu le travail que tu as fourni depuis je pense que tu es prête mm si tu ne le sens peut être pas. Repose toi pour être en forme le jour J. Alors courage à toutes et à tous! Pour moi cette semaine c'est révisions de toutes les matières, théorie et dida.
jess59 Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Posté(e) 19 avril 2010 merci les filles, vous êtes sympas! je pense que je vais dormir une heure, pour pouvoir reprendre un petit peu tout à l'heure (je n'aime pas rien faire, je culpabilise), parceque là, plus rien ne rentre! bon courage à vous toutes! J-8
lolipope57 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 merci les filles, vous êtes sympas! je pense que je vais dormir une heure, pour pouvoir reprendre un petit peu tout à l'heure (je n'aime pas rien faire, je culpabilise), parceque là, plus rien ne rentre! bon courage à vous toutes! J-8 Tu es vraiment courageuse Jess. Je n'aurai pas réussi à faire ce que tu fais si j'avais été dans ton état. Moi j'ai fait quatre chapitres de bio au soleil aujourd'hui chez mes parents Maintenant je vais continuer la bio je pense (mais plus au soleil malheureusement).
emi33 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Finalement je n'ai pas fait grand chose côté crpe, mais je ne mise pas sur l'obtention à cette session mais plutot et là obligatoirement, en septembre les écrits pour pouvoir accéder aux épreuves d'admission. Allez, je dois aller faire quelques courses, et je réviserai un peu ce soir crpe et parteiels. Jess, comment ça va?
jess59 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Posté(e) 20 avril 2010 bonjour les filles! ça ne va pas mieux aujourd'hui, je suis toujours aussi bien arrangée! hier je dormais quand mon zhom est rentré, il m'a pris tous mes cours pour ne pas que je révise, et m'a dit que le principal c'était de me reposer et de guérir vite. mais bon, là il est au boulot jusque 17h, je vais forcément revoir mes cours quand même; dans une semaine on y est, et ça y est, je stresse comme une malade, je dors plus, j'ai des montées de larmes, alors que jusqu'à présent tout allait bien donc aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que je révise, ce sera à l'envie je pense, mais il y aura de l'histoire et de la géo, ça c'est sûr
lolipope57 Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 bonjour les filles! ça ne va pas mieux aujourd'hui, je suis toujours aussi bien arrangée! hier je dormais quand mon zhom est rentré, il m'a pris tous mes cours pour ne pas que je révise, et m'a dit que le principal c'était de me reposer et de guérir vite. mais bon, là il est au boulot jusque 17h, je vais forcément revoir mes cours quand même; dans une semaine on y est, et ça y est, je stresse comme une malade, je dors plus, j'ai des montées de larmes, alors que jusqu'à présent tout allait bien donc aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que je révise, ce sera à l'envie je pense, mais il y aura de l'histoire et de la géo, ça c'est sûr Bonjour Jess, Soigne toi bien c'est très important pour être en forme la semaine prochaine. Je suis dans le même état que toi: je stresse, j'ai des montées de larme, j'y pense tout le temps. Aujourd'hui: -ce matin: revoir la physique, un peu de techno -cet aprem: rendez-vous médical mais j'emmène mes fiches dans la salle d'attente lol
breizh45 Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 (modifié) Hello, Alors hier j'ai : - enfin terminé les temps modernes - débuté les activités en France (Géographie) - fait la grammaire du discours Aujourd'hui le programme est : - Pédagogie des Maths - Grammaire de texte - Géométrie - Terminer les activités en France (Géographie) - Lire se déplacer (Géographie) - Mécanique et éventuellement si temps : Electricité-Matière-Energie BOn courage à tout le monde : pensez à faire des pauses anti-stress : gym-yoga-promenade...cela aide à maintenir la concentration et la forme... Modifié 20 avril 2010 par breizh45
soprof Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 bonjour les filles! ça ne va pas mieux aujourd'hui, je suis toujours aussi bien arrangée! hier je dormais quand mon zhom est rentré, il m'a pris tous mes cours pour ne pas que je révise, et m'a dit que le principal c'était de me reposer et de guérir vite. mais bon, là il est au boulot jusque 17h, je vais forcément revoir mes cours quand même; dans une semaine on y est, et ça y est, je stresse comme une malade, je dors plus, j'ai des montées de larmes, alors que jusqu'à présent tout allait bien donc aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que je révise, ce sera à l'envie je pense, mais il y aura de l'histoire et de la géo, ça c'est sûr Bonjour Jess, Soigne toi bien c'est très important pour être en forme la semaine prochaine. Je suis dans le même état que toi: je stresse, j'ai des montées de larme, j'y pense tout le temps. Aujourd'hui: -ce matin: revoir la physique, un peu de techno -cet aprem: rendez-vous médical mais j'emmène mes fiches dans la salle d'attente lol Bonjour, moi aussi, hier vers midi, j'ai commencé à avoir de la fièvre, des courbatures etc..J'ai bien sûr paniqué, j'ai continué à réviser avec un front bouillant et pas sûr qu'il ait retenu quelque chose ! J'ai voulu réviser le soir mais mon copain m'a dit (discours direct lol ) : "t'as vu dans quel état tu es, tu vas pas crever un livre à la main". Je me suis donc couchée très tôt, j'ai pris beaucoup d'ibuprofène et ce matin ça va mieux effectivement même si je ne suis pas au top ! Alors peut-être faites le sacrifice d'une soirée pour être plus efficace la journée qui suit et surtout gardez le moral car le psychologique c'est 50% des capacités !!!! courage !!
Messages recommandés