Posté(e) 4 septembre 201015 a Bonjour, Je suis moi aussi à la recherche de la chanson "the hello song", très utile en cette période de rentrée. Je vous laisse mon adresse mail: julie.peillon@hotmail.fr, en espérant avoir une réponse très prochainement. Merci!
Posté(e) 4 septembre 201015 a Je suis aussi à la recherche de la chanson "The hello song" car je dois faire anglais sans être habilitée, dur dur. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un MP et je lui donnerais mon adresse mail car je n'ai pas envie de la laisser sur le forum. Merci d'avance à qui me répondra.
Posté(e) 5 septembre 201015 a Bonjour, je suis aussi à la recherche de la chanson hello song .... Difficile à trouver ! Si quelqu'un l'a , cela m'intéresserait beaucoup ci joint mon mp chounettesoso@hotmail.fr
Posté(e) 5 septembre 201015 a Bonjour, je suis aussi à la recherche de la chanson hello song .... Difficile à trouver ! Si quelqu'un l'a , cela m'intéresserait beaucoup ci joint mon mp lapetitevoix15@hotmail.com
Posté(e) 5 septembre 201015 a bonsoir a tous je cherche desesperement la chanson the hello song de carolyn graham jen ai besoin tres rapidement qqn peut maider????
Posté(e) 5 septembre 201015 a http://www.sendspace.com/file/vv400m http://www.sendspace.com/file/45bv3q
Posté(e) 6 septembre 201015 a Merci beaucoup pour ces musiques Suzette. Une bonne manière de commencer l'anglais en CE1...
Posté(e) 8 septembre 201015 a Bonjour je suis aussi intéressée par cette chanson, Quelqu'un pourrait-il me l'envoyée? je suis T1 et je suis habilitée je vais donc faire anglais à d'autres classes de l'école. merci beaucoup d'avance
Posté(e) 11 septembre 201015 a Bonjour, Je serai également très très intéressée par cette chanson, je voudrai l'utiliser cette semaine avec mes ce1. Quelqu'un peut-il me l'envoyer en mp??? Voici mon adresse: pacameto@hotmail.fr Merci beaucoup!!!!!
Posté(e) 11 septembre 201015 a Bonsoir Je suis également très intéressée par Hello Song QQn peut-il me l'envoyer par mail cachouch@hotmail.com merci !
Posté(e) 11 septembre 201015 a Bonsoir Je suis également très intéressée par Hello Song QQn peut-il me l'envoyer par mail aureetaure@yahoo.fr merci !