liloudiego34 Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 personnellement je les ai plastifiées ( rectoverso sur un joli papier de couleur ) et je les ai mises dans une pochette à leur disposition pour les ateliers autonomes. Ils y jouent seuls, ça aide à maintenir le calme...
ayla100802 Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 fiche kapla pour compléter votre collection !
ayla100802 Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 excusez moi mais où est le lien vers la fiche que je viens de mette (j'ai fait parcourir, télécharger, ok) et là je vois mon message mais pas mon lien???
c.wernaers Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 merci pour tous vos liens qui me sont d'une grande aide !
sophiecurtz Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Je suis à la recherche également de fiches de construction avec des kaplas mais pour des formes simples.
sophiecurtz Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai trouvé un site assez sympa. "Petite section", il y a pas mal d'idées pour les ateliers autonomes. Pour les mettre en place nous avons demandé aux parents d'apporter du matériel de récup (CDs, diverses pinces, bacs à glaçons de différentes formes, chaussettes bébés,...) cequi nous a permi d'installer déjà une vingtaine d'ateliers... Maintenant je suis à la recherche de fiches sympas pour des constructions (kaplas, légos,...) afin de les ajouter comme ateliers.
laetis92 Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Merci beaucoup pour le site la maternelle des loupiots! Les fiches de construction sont top + la fiche de suivi.
ionus Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour à tous, j'ai trouvé dans un placard, un jeu avec des formes géométriques, je n'arrive pas à trouver son nom. J'ai décidé de faire des fiches de construction pour les utiliser dans un atelier autonome. Si ça peut aider je les partage. LA MAISON.pdf
Messages recommandés