nathounat Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Pas encore 5 messages pour telecharger les fiches de la première page de discussion....
nathounat Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Pourtant j 'ai une classe multi age pédagogie nouvelle avec des cycles 2 j 'en aurait bien besoin pour des ateliers
nathounat Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 si vous avez d 'autres idées d 'ailleurs je suis preneuse . J 'ai déjà mis en place puzzle, graphisme, jeux maths, lecture de consigne...
lamainquiparle Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Bonjour Je cherche à télécharger un lien sur des fiches de construction kaplas Néanmoins on me dit que je ne suis pas autorisée à y accéder Savez vous ce qu'il faut faire?
Maitressedu38 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Merci à tous pour le partage! Ca fait vraiment gagné du temps... Et de l'argent!
sti Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 et quand ils se sont bien entraînés avec les KAPLA, vous pouvez faire venir un animateur KAPLA avec ses milliers de KAPLA. On l'a fait dans notre école maternelle ça marche bien, les petits moyens et grands participent ensemble à une m^me grande production
Messages recommandés