fanfred Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour, bonjour ! alors voilà, la rentrée est passée, on a tous repris des chemins différents mais on a aussi tous en tête ce sacré concours avec toutes ces heures de révisions à venir.... alors alors pour se donner du courage entre bretons, on reprend nos bonnes habitudes ?! à vos claviers !
julie22 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 moi aussi je le repasse et pour la dernière fois étant donné que je n'ai qu'une licence. Je réenchaine sur une année de suppléance, pour l'instant je suis en CE2. Mais cette année je le passe dans le privé si j'ai l'agrément, sinon ce sera direction Versailles, le concours à rennes dans le public est trop exigeant pour moi .
tichaton Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 bonjour, Je recommence pour la énième fois à préparer ce foutu concours mais cette fois-ci j'ai décidé de m'y consacrer totalement c'est-à-dire sans travailler à côté puisque comme Julie ce sera bien la dernière fois pour moi aussi. Sinon, j'envisage toujours d'autres pistes au cas où bon courage à tous
fanfred Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) 19 septembre 2009 bonjour,Je recommence pour la énième fois à préparer ce foutu concours mais cette fois-ci j'ai décidé de m'y consacrer totalement c'est-à-dire sans travailler à côté puisque comme Julie ce sera bien la dernière fois pour moi aussi. Sinon, j'envisage toujours d'autres pistes au cas où bon courage à tous Par curiosité, quelles sont tes autres pistes, moi je ne vois pas ce que je ferai si je ne l'obtiens pas en 2010 !
tichaton Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Par curiosité, quelles sont tes autres pistes, moi je ne vois pas ce que je ferai si je ne l'obtiens pas en 2010 ! En fait j'ai travaillé pas mal de temps avec des enfants. je suis donc en train de voir si je peux faire une VAE pour le cap petite enfance en vue de passer le concours d'atsem. Sinon, je me suis renseignée aussi pour une école d'auxiliaire de puériculture pour bosser ds les crèches. Je sais qu'il y en a une à Rennes avec un concours d'entrée + 1 an de formation mais c'est TRES cher Voilà quelques-unes de mes pistes, si cela peut t'aider
fanfred Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) 21 septembre 2009 Par curiosité, quelles sont tes autres pistes, moi je ne vois pas ce que je ferai si je ne l'obtiens pas en 2010 ! En fait j'ai travaillé pas mal de temps avec des enfants. je suis donc en train de voir si je peux faire une VAE pour le cap petite enfance en vue de passer le concours d'atsem. Sinon, je me suis renseignée aussi pour une école d'auxiliaire de puériculture pour bosser ds les crèches. Je sais qu'il y en a une à Rennes avec un concours d'entrée + 1 an de formation mais c'est TRES cher Voilà quelques-unes de mes pistes, si cela peut t'aider ok, merci !
mayallis Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 salut les bretons !! ben moi exactement le même cas de figure que julie22 sauf pas de suppleance dans le privé vu que je serais bientôt en congé mat donc révision couches bib à fond cette année ! avec dans un petit coin de ma tête une réouverture de la liste complementaire pour versailles !! c'est pas gagné ! et pour me remettre à bosser , je me mettrais bien avec vous pour faire des exos ! mon point fort les maths , le point faible apparemment les sciences que j'ai en majeur ! je pensais que c'était le français mais ça fait 2 ans de suite que j'ai 12.5 alors ... voilà si vous m'acceptez je suis prête à bosser ! vous êtes dans quel coin ?
kiaf Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Qui veut courir? Je suis du côté de Pacé. Si quelqu'un est dans le coin?
mayallis Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 je suis à BAIN de Bretagne , et j'ai pris danse !! désolée mais la course c'est pas du tout mon truc !!
tichaton Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 je suis à BAIN de Bretagne , et j'ai pris danse !! désolée mais la course c'est pas du tout mon truc !! Pareil pour moi, j'ai pris aussi danse, désolée Je suis de Lannion (22)
fanfred Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 Qui veut courir? Je suis du côté de Pacé. Si quelqu'un est dans le coin? Bonjour, moi suis près de Vannes et pas de course pour l'instant, qq pbm de santé.
nanou22 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Pour moi aussi, c'est la dernière chance (maman de 3 enfants), je suis du côté de Lannion aussi Tichaton et j'ai pris danse également!! Je ne peux même pas me présenter dans le privé car il faut avoir fait des suppléances et je n'ai pas de licence!!! Donc condamner à l'avoir dans le public et dans l'académie de Rennes!!!
Messages recommandés